Le sélectionneur de Djibouti : «C’était un arbitrage de bas niveau»

Le sélectionneur de Djibouti : «C’était un arbitrage de bas niveau»
Le selectionneur djiboutien Nourredine Garsahi ©Akeza.net

Le selectionneur djiboutien Nourredine Garsahi ©Akeza.net

Le Djibouti est éliminé. Mais les Djiboutiens partent avec assez de rancoeur contre les juges du match. Nouredine Garsahi , sélectionneur de Djibouti le confirme, dans son entretien avec les journalistes.« C’était un match de haut niveau, mais avec un arbitrage de bas niveau. C’était une mascarade, avec beaucoup d’erreurs.L’arbitre nous a sorti du match».

 

Le Tunisien Nouredine Garsahi était ému au terme de la rencontre. « L’arbitre nous a sorti du match. Cette équipe je l’ai construite il y a 2 mois sous 50 degré Celsius de chaleur. Je n’ai pas pris mes vacances. C’est une équipe jeune. Avec les arbitres comme ça, qu’est-ce qu’on peut faire ? C’est pourquoi je suis entré pour éviter la tragédie.»

 

«C’était un match déplorable. Mais sur le plan technique, on a joué notre match jusqu’à la dernière minute. Mais le 2ème but nous a découragés. Mais la vie continue» Nouredine Garsahi se dit sidéré par un tel arbitrage. Selon ce technicien tunisien, ce genre d’arbitrage ne se trouve qu’en Afrique australe.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.