«Le secret de l’amour et le sexe», thème de la conférence du Passion Event

«Le secret de l’amour et le sexe», thème de la conférence du Passion Event

Affiche de l’événement

La société Twubake coordonnée par le Conseiller conjugal et sexologue Béni Ndayishimiye organise un événement le 02 Octobre 2016 au Musée Vivant à partir de 12h. L’événement nommé “Passion Event” donnera lieu à un rassemblement de tout jeune burundais doté d’un talent quelconque. L’entrée fixée à 3000Fbu, vous donnera accès à un programme bien juteux qui vous y est réservé.

 

Karaoké de l’équipe de Buja Multi Event, des danses traditionnelles du club Higa, des chansons en live avec Gaga, des danses zulu avec le groupe IYF sont sur le programme. Mais aussi un peu de rire avec Gitoro le comédien, une conférence de Béni,une  animation du Dj Patman et Dj Israel.

Ce n’est pas tout, il y aura du slam, un défilé du club Taiga -club de mannequins-, le groupe BUC avec ses danseurs de gospel , un défilé des finalistes Miss Burundi et même des ninja dance. Vous ne pouvez pas rater ça quand même!

L’événement n’a autre fin que de promouvoir les talents des jeunes burundais comme le spécifie l’organisateur Béni Ndayishimiye «J’ai organisé cet événement pour mettre ensemble les jeunes avec leurs différents talents. C’est pour cela que j’ai pris les groupes qui sont assez stables je dirais. Venez nombreux découvrir les vrais talents de la capitale».

Ce ne sera pas juste pour le spectacle, après le show, les jeunes formeront une grande équipe pour se concentrer sur un même projet  «Après l’événement, on formera une grande équipe pour beaucoup plus d’impact selon le projet qu’on aura élaboré avec ces jeunes».

Béni Ndayishimiye qui ne rate jamais une occasion de partager ses connaissances, a choisi un thème intéressant à sa conférence qu’il livrera le même jour “le secret de l’amour et le sexe”.

 

Miranda Akim’

Comments

comments