Le Retour du Collectif PHOENIX sur scène et dans les bacs…

Le Retour du Collectif PHOENIX sur scène et dans les bacs…

Nadège

Nadège

Le slam sera bientot de retour sur scène et dans les bacs à Bujumbura avec la reprise des activités du Collectif PHOENIX. Neuf mois sans verbe, sans mot, sans son, sans cri, sans slam! Le Phoenix n’était donc pas mort. Ce Collectif de slam composé par une dizaine de slameurs et slameuses accompagnés de leurs instrumentistes et danseurs seront bientot devant vous sur des scènes que nous vous citons juste après.

Nadège, Irwin, Beny, Tanguy, Kristian, Mireille, Elodie, Cedrick, Michael les slameurs et slameuses. Kevin et Gaby les chorégraphes, Steve et Jean Paul au Piano, Francis à la batterie et a la guitare, Rebecca et Romeo a la guitare, Soudy a la camera et la photo, … Toute une équipe forme ce Collectif.

Les dates : Le 29 Juillet en concert à Kigali. (Plus de détails bientot). Début Aout : en concert à Gitega, en septembre : en concert de présentation du premier album du Collectif intitulé « NOIR » à l’Institut Français du Burundi.

Ils sont donc en studio pour le 1er album. 10 à 12 titres avec CD et DVD en vente lors de la présentation de l’album au public en Septembre. Des titres déjà sortis et ayant buzzé seront sur l’album ainsi que d’autres (certaines déjà finies et d’autres en cours d’enregistrement dans différents studios de Bujumbura) inédites.

Pour parler au Collectif  PHOENIX sur Facebook cliquez ici http://www.facebook.com/collectif.phoenix

En répétition

En répétition

Christian

Christian

Tanguy
Tanguy

 

Irwin

Irwin

Beny a.k.a Ramses

Beny a.k.a Ramses

Mireille

Mireille

Elodie

Elodie

Comments

comments




2 thoughts on “Le Retour du Collectif PHOENIX sur scène et dans les bacs…

  1. diamant noir

    c’est sa le spectacle je n’oublierai jamais le spectacle de l’ifb je suis trtr en mank evec ramses dans Mr le président, lol boisson amstel avec irwin et tanguy tombeur de nadege waaaaaaaaauuuuuhhhhhh beny f vite mon frère je suis en mank de voir le vrai spectacle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.