Le rappeur Kaya Free apparait sur la liste de 8 chanteurs de l’East Africa qui méritent d’être écoutés

Le rappeur Kaya Free apparait sur la liste de 8 chanteurs de l’East Africa qui méritent d’être écoutés

Le rappeur burundais Kaya Free, résidant actuellement au Canada est apparu sur la liste du magazine Culture trip où ce dernier cite les 8 chanteurs de l’EAC à connaitre absolument.  Les 7 autres sont kenyans, ougandais et tanzaniens et s’appellent Vanessa Mdee (Tanzanie), Ali Kiba (Tanzanie), Sauti Sol (Kenya), Victoria Kimani ( Kenya) , Bebe Cool (Ouganda) , Bi Kidude (Zanzibar/Tanzanie) et Suzanna Oziyo (Kenya).

Introduisant son article, Culture Trip écrit « Doté d’un éventail impressionnant de compétences diverses, la scène musicale est-africaine devrait être mondialement connue. Consultez notre guide des meilleurs musiciens que vous devriez entendre de la Tanzanie au Burundi en passant par l’Ouganda, le Rwanda et le Kenya ».

Lire l’article original ici : https://theculturetrip.com/africa/articles/8-musicians-from-east-africa-you-need-to-hear/

Fondé à Londres (Angleterre) en 2011, Culture Trip a été nommé par Forbes comme l’une des cinq entreprises anglaises à la croissance la plus rapide à suivre de près. Sa vision se décline en ces quelques mots : « amener le monde à la portée de tous et ce faisant, rapprocher chacun de nous ». C’est un media global qui publie plus de 3000 articles chaque mois, un personnel de 170 personnes, des bureaux à New York, Tel Avis et Londres. C’est dire si Kaya Free bénéficie d’une grande vitrine de visibilité.

Lire aussi : http://akeza.net/musique-kaya-free-annonce-la-sortie-de-son-album-agatikers/

Celui qui annonçait le lancement de son album “Agatikers” pour le 1er Juin sera sans doute enchanté de cette reconnaissance médiatique qui pousse encore plus sa carrière en avant.

Bon courage Kaya F.

 

LM

 

 

Comments

comments