Le producteur Kolly the Magic a quitté Bantu Bwoy, le studio de Big Fizzo

Le producteur Kolly the Magic a quitté Bantu Bwoy, le studio de Big Fizzo

Kolly The Magic au concert “Ivyiza Vy’Iwacu”©Akeza.net

Il y a du mouvement du côté de Bantu Bwoy Entertainment, le label dirigé par Big Fizzo. Alors que le public s’impatiente déjà sur la livraison des premières chansons dudit studio, le producteur  burundais le plus en vue en ce moment Kolly The Magic a quitté le  studio du label. Une information confirmée par la maison.

Les fins observateurs de l’industrie de la musique burundaise se demandait comment Kolly The Magic beaucoup sollicité par les artistes allait procéder. Soucieux aussi de sa carrière,  Kolly The Magic est une star à part entière qu’il faut gérer. Tantôt il répète avec l’orchestre «Ingo Music Band», tantôt il joue lui aussi. D’ailleurs Kolly The Magic, on l’a vu monter sur scène avec Sat-B lors du récent concert «Ivyiza vy’iwacu». Vous vous demandez une seconde un membre de WASAFI monter sur scène accompagner Ali Kiba ?

Selon les informations qui nous parviennent, Bantu Bwoy et Kolly The Magic auraient trouvé un terrain d’entente. Se séparer à l’amiable. Ainsi Kolly a retrouvé sa liberté de produire les chansons où il veut. Dans l’entre temps, on apprendra aussi que Hugues Bana, réalisateur des vidéos a décidé de partir pour son épanouissement. Son contrat ne lui permettait de continuer à bosser sur ses projets en particulier.

A suivre…

Armand NISABWE

Comments

comments