Le producteur G.N promet une meilleure qualité de son travail

Le producteur G.N promet une meilleure qualité de son travail

Le producteur Gédéon Nahishakiye dit GN.©Akeza.net

En dépit de la crise politique, Gédéon Nahishakiye, le producteur et chanteur, connu sous le nom de GN est parmi le peu d’artistes qui sont restés au Burundi. Dans une interview qu’il a accordée à Akeza.net, il nous parle du fonctionnement de sa boite de production et de sa carrière.

 

Akeza.net : Quels sont tes projets en cours de fonctionnement?

G.N :Cette année-ci, en tant que chanteur, je veux faire beaucoup de clips vidéo parce que j’ai plus d’audio que de vidéos. En tant que producteur, je suis à la recherche d’une valeur ajoutée, d’un raffinement, d’une certaine qualité.

 

Akeza.net : Avec quel artiste travailles-tu en ce moment ?

G.N : Je collabore avec pas mal d’artiste qui sont restés au Burundi (beaucoup plus ceux qui font le rap) notamment Fabilove, Desire P et autres.

 

 

Akeza.net : Et comment vont les affaires ?

G.N :Les affaires ne marchent pas comme avant la crise mais non plus on ne va pas dire qu’on est en train de mourir. Si je me souviens bien, j’ai commencé à être producteur en 2014, ça marchait bien mais avec le mois de mai, mon agenda a été perturbé. J’avais prévu de faire beaucoup de belles choses et la crise a ralenti tous mes projets, jusqu’à maintenant j’essaie de me rattraper.

 

Akeza.net : Parles nous un peu de ton agenda perturbé ?

G.N : Avec le mois de Décembre 2014, j’avais commencé mon projet de produire mes clips vidéo. J’avais déjà 2 clips et avec 2015, je voulais sortir 6 clips. Mais cela n’a pas pu se produire.

 

Akeza.net : Les perspectives d’avenir ?

G.N : En ce qui concerne ma carrière de chanteur, je veux multiplier le nombre de chansons et puis en ce qui concerne la production, je veux amener les gens à découvrir les talents burundais.

 

Propos recueillis par Miranda Akim’

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.