Le Management de la Bancobu se forme pour « développer son potentiel managérial »

Le Management de la Bancobu  se forme pour « développer son potentiel managérial »

Du 08 au 09 novembre 2019, la Direction Générale de la Bancobu, entourée de  ses plus  proches collaborateurs( Directeurs, Chefs de Départements) participe à une séance de formation sur le thème  général « Développer le potentiel managérial ».

 

Première initiative du genre  au sein de la Banque !

Cette initiative    repose sur une démarche ancrée dans la mise en œuvre du  Plan de transformation de la Banque 2022  qui s’articule sur la trilogie Innovation-Productivité-Rentabilité.

Cette formation arrive à point nommé au moment où la Banque exécute des Projets de transformation Digitale qui vont induire  le déploiement de plusieurs canaux de distribution. Ceci va impacter à la fois la clientèle qui aura plusieurs façons d’exécuter leurs opérations en  ligne   et en agence  et  le personnel  qui doit  acquérir de nouvelles compétences  pour gérer   cette distribution multicanal.

Les  Managers de la Banque doivent monter  en compétence pour être catalyseurs  du changement de comportements de leurs collaborateurs dans ce nouvel environnement en perspective.

Cette formation  vient compléter les séminaires traditionnels des Responsables des Agences.

Le Management de la Banque  indique que d’autres séances de formation des cadres intermédiaires vont être bientôt organisées.

 

La Rédaction

Comments

comments