Le label IKOH annonce le lancement de l’album « You’ll love changes »

Le label IKOH annonce le lancement de  l’album « You’ll love changes »

Samantha et Hope Irakoze

Créée pour fournir des services de qualité à sa clientèle principalement dans la production audio et vidéo, le divertissement, le design & web design, les technologies de l’information, la société IKOH Multiservices est certainement l’une des meilleures structures dans ces domaines.

Le label de musique IKOH Entertainment, est connu par beaucoup pour avoir produit quelque chanson devenu célèbres au Burundi, c’est le cas du très populaire « Ndakumisinze » de Big Farious.

Après une année 2015 plutôt calme pour IKOH Multiservices, en particulier pour son label de musique, 2016 est l’année du retour aux affaires. Beaucoup s’en souviennent sûrement, le label avait annoncé la sortie d’un album dénommé « YOU’LL LOVE CHANGES » qui a tardé d’arriver sur le marché du disque. L’attente ne sera plus de longue durée. En effet IKOH annonce la sortie de cet opus, dans sa version complète le 1er Octobre 2016.

De quoi satisfaire les nombreux fans qui attendent depuis plus d’une année. Pour rappel, cet album avait connu la participation de nombreuses voix du Burundi et de la sous région dont parmi les plus notables Hope IRAKOZE, Yoya , SAT B , Rich Mavoko (Tanzanie), etc.

Moïse MAZYAMBO

 

Comments

comments