Le groupe Redemption Voice nominé au BEFFTA Awards à Londres

Le groupe Redemption Voice  nominé au BEFFTA Awards à Londres (www.akeza.net)

Le groupe Redemption Voice nominé au BEFFTA Awards à Londres (www.akeza.net)

2013 est une année spéciale pour le groupe de gospel Redemption Voice. Après avoir gagné 2 trophées aux TMAs 2013(Topten tube music award), un trophée Groove Awards à Nairobi et un trophée au Africa Gospel Music Award à Londres,  ils sont cette fois nominés au BEFFTA Awards (Black Entertainment, Film, Fashion, Television and Arts Awards )  dans la catégorie « Best international Gospel Act»(Meilleur Artiste  International de Gospel).

 

C’est avec enthousiasme que les interprètes de «Yugurye ntawugara» ont annoncé cette nouvelle viq leur page facebook officielle, invitant du coup à les fans à voter pour eux sur le www.beffta.com. De nombreuses vedettes de la musique mondiale sont dans cette compétition. On citera Rihanna , D’banj, Davido , P Square , Fuse ODG ou encore Dr José Chameleone de la sous-région, entre autres.

 

Qu’est-ce que les BEFFTA Awards ?

 

BEFFTA Awards est une cérémonie de remise de trophées récompensant les meilleures personnalités du showbiz et de l’Entertainment dans les communautés noires au Royaume Uni, aux Etats Unis, en Afrique, aux Caraïbes, au Canda et plus encore.

 

BEFFTA Awards est le premier de son genre à récompenser  sous le même toit les meilleures réalisations  et contributions  d’artistes a africains, caribéens et asiatiques dans l’Entertainment, le cinéma, la mode, la télévision et les arts.

 

Cette prestigieuse cérémonie internationale célèbre les réalisations d’une communauté qui travaille dure à travers l’entertainment et le showbizz. La cérémonie de récompense créée par Pauline Long vise également à inspirer les personnalités de la communauté noire du monde entier à travers des réalisations de haut vol. Elle procure un réseau, une plateforme pour les personnalités de l’industrie du divertissement.

 

Akeza.net

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.