Le groupe Peace and Love et Riziki ont bel et bien pris l’avion pour Bruxelles…

Le groupe Peace and Love et Riziki ont bel et bien pris l’avion pour Bruxelles…
Peace and Love et Riziki  à l'Aéroport International de Bujumbura (www.akeza.net)

Peace and Love et Riziki à l'Aéroport International de Bujumbura (www.akeza.net)

Comme on vous l’avait annoncé, le groupe Peace and Love a pris l’avion dimanche dernier en direction de la Belgique. Ils sont partis accompagné de la chanteuse Riziki, leurs guitares au dos. Le chanteur John Chris semble ne pas être très étranger à ce déplacement puisque c’est lui qui les a conduits à l’Aéroport. C’est également John Chris qui s’est occupé de leur faciliter tous les formalités à l’Aéroport. Beaucoup d’enfants élevés par la maison Shalom étaient venus les accompagner. Certains responsables de la Maison Shalom également.

Peace and Love à l'Aéroport International de bujumbura (www.akeza.net)

Peace and Love à l'Aéroport International de bujumbura (www.akeza.net) Photo © Akeza.net

 

Le groupe Peace and love et la chanteuse Riziki semblent ne pas savoir dans quel cadre ils partent. Ils savent juste qu’ils vont jouer de la musique. Sur ce point, Richard NIJIMBERE, coordinateur de la maison Shalom nous a éclairé. Nos chanteurs vont interpréter de chansons de paix et d’amour afin de dire aux gens de là bas comment est la vie chez nous. Leur concert est une production de la télévision belge RTBF. Selon M. Richard NIJIMBERE toujours, le groupe devrait se produire devant un public de 30. 000 personnes.

 

Dans une interview avec le groupe Peace and Love et la chanteuse Riziki, ils déclarent être fiers de ce déplacement. Ils promettent de tout donner pour honorer le pays partout où ils seront.Leur concert aura lieu le 1er mai.Ils devraient donc prendre le vol du retour le 2 mai.A moins qu’un promoteur leur propose d’autres dates….

 

Willy Niyonkuru , chargé des relations publiques du groupe se dit satisfait du parcours de Peace and love en 2012.En effet, le groupe a déjà effectué un déplacement au Rwanda, donné un concert à l’IFB (ex CCF), et maintenant continue sa glorieuse trajectoire à Bruxelles…

 

LM




3 thoughts on “Le groupe Peace and Love et Riziki ont bel et bien pris l’avion pour Bruxelles…

  1. birdyann

    c’est par une alerte google concernant le maison Shalom que je viens d’être prévenue d’un concert de Peace and Love le 1er mai en Belgique.
    Mais où donc se déroulera ce concert ? je souhaiterais vraiment aller le voir… et c’est déjà dans 2 jours…

    répondre
  2. hubin francis

    Bonjour,

    Le groupe Peace en Love a participé à plusieurs émissions radio et téle de la Radio Télévision Belge cette semaine.
    Et il sera en concert le 1 mai dans le cadre de l’émission RAVel du bout du monde au Burundi qui aura lieu à Chaudfontaine en province de Liège vers 16h00 en compagnie de Jali, Louizy Joseph, Wendy Nazaré, BJ Scott , John Chris et d’autres surprises. Aussi en direct sur les ondes de la radio Vivacité Rtbf

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *