Le gospel boys band Divine Glory enfin à la rencontre de son public

Divine Glory (www.akeza.net)

Divine Glory (www.akeza.net)

L’opus  »Never Return Again’’ du gospel boys band Divine Glory sortira dans un concert ce vendredi 25 mai 2012 à l’Institut Français du Burundi. Cet album est le fruit de plus d’une année d’un travail acharné au Tanganyika Studio. Ils avaient gagné l’enregistrement d’un album de dix titres au Tanganyika studio lorsqu’ils avaient gagné haut la main Sing Halelujah, une compétition de chant organisée par le Tanganyika Studio.

 

Never Return Again est le second album du groupe mais en effet, c’est celui qui sera comme le premier à être découvert par le grand public. En effet, le groupe avait acquis une certaine célébrité  lors du concours sing Halelujah et depuis, son fan-base s’assure d’être au courant de leur évolution.

 

Pendant plus d’une année, ce public a attendu impatiemment le moment de renouer avec son groupe préféré. Ce public a espéré la sortie de cet album. Ce public peut se réjouir  maintenant. Le moment est arrivé de retrouver ses stars préféré pour des moments de ouf dans un concert qui mettra au vu de tout le monde cette promesse qu’ils ont vu prendre forme et naitre.

 

LM

Comments

comments




One thought on “Le gospel boys band Divine Glory enfin à la rencontre de son public

  1. aimable

    Mes frere courage avec l’oeuvre de Dieu,tot ou tard le seigneur vourendras votre compte,je suis de la nationalitè congolaise,mais suis du c’oeur avec vs car le sang du christ nous a unie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.