« Le géant Vital’o arrêté dans sa course enchaînée de victoire»

« Le géant Vital’o arrêté dans sa course enchaînée de victoire»

Photo d’archive , Vital’o face à Inter Stars ©Akeza.net

C’est un coup de tonnerre dans le championnat de Bujumbura. Le club Vital’o vient d’être arrêté dans sa course de victoires successives. Après avoir aligné victoire sur victoire (10 matches), le club Les crocos de Rumonge vient de les stopper à la 11ème journée, sur un score de1-0. Vitalo’ s’est incliné devant son public.

 

 

On se demandait qui allait arrêter ce club qui a su se parfaire en recrutant les meilleurs joueurs sur le marché Burundais. C’est finalement le club de l’Académie Le Messager Les Crocos qui a changé la donne.

 

Juma Vital, entraîneur du club Les Crocos a livré sa lecture du match. Il prédit également les beaux jours à son club.  » Ça fait plaisir de battre Vital’o. Au départ on avait un effectif faible en raison de l’indisponibilité de nos joueurs. Maintenant ils sont en vacances, ce qui nous renforce. Mes hommes ont bien exécuté mes plans. Je dois dire que Vital’o nous a négligé, ce qui leur a coûté cher », a-t-il dit sourire aux lèvres.

 

En dépit de cette défaite, Vital’o reste à la tête du classement avec 24 points (-1match), Messager Ngozi en 2ème lieu avec 23 points, Olympic Muremera en 3ème position avec 18 points, et en 4ème position 16 points.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.