Le géant burundais de telecoms EconetLeo s’est livré avec succès à l’ambiance de Campus Vibe

Le géant burundais de telecoms EconetLeo s’est livré avec succès à l’ambiance de Campus Vibe

L’équipe présente de EconetLeo se livrant à l’ambiance du Campus Vibe

Ce Vendredi 28 Octobre, dans les enceintes de l’ex Odéon Palace, se tenait un événement  des jeunes universitaires appelé Campus Vibe et le géant de la télécommunication burundaise Econet leo était son sponsor officiel. Campus Vibe étant un événement qui rassemble une foule de jeunes gens issus de tous les milieux, EconetLeo a bénéficié d’une grande tribune pour présenter, à ses nombreux abonnés présents, le  bouquet internet phare Megatchat. Comme l’a très bien indiqué Excellent NIMUBONA, chargé de la communication chez  EconetLeo, ce bouquet internet offre un accès illimité aux réseaux sociaux tels que Whatsapp, Facebook ainsi que Twitter et cela pendant 24h d’affilé à un prix intéressant de 490fbu.

 

En effet, sachant qu’EconetLeo ne cesse d’innover afin de rendre l’expérience digitale des burundais la meilleure possible, il apporte Megatchat comme une solution à la soif des mordus des réseaux sociaux. Ces jours-ci être connecté en permanence aux réseaux sociaux devient de plus en plus un besoin pour la plupart, notamment quand il s’agit de suivre de près l’actualité locale et internationale mais également de pouvoir rester en contact avec des amis se trouvant n’importe où sur le globe. Tout ceci montre donc à quel point cette offre d’EconetLeo (Megatchat )tombe à pic surtout dans le milieu de la jeunesse super connectée.

Lors de son intervention, Excellent NIMUBONA a eu l’occasion de tester les connaissances du public présent dans la salle en rapport avec les offres du moment chez EconetLeo notamment Ecocash et ses nombreuses utilités, ainsi que les autres bouquets internet proposés aux abonnés. Les gagnants de ce petit jeu question-réponse ont reçu des T-shirts Econet leo et des casquettes, tandis que d’autres se sont vus offerts le bouquet Megatchat afin de pouvoir partager en ligne les vidéos de l’événement avec leurs amis absents ou tout simplement se trouvant à l’étranger. La foule en délire était surexcitée à l’idée de participer à ce mini quiz et avoir la chance de gagner des cadeaux.

Ainsi, en participant à cet événement et en le sponsorisant, EconetLeo a encore témoigné de l’intérêt et du soutien qu’il accorde à la jeunesse et ses ambitions faisant donc partie intégrante du développement du pays.

 

Inès IRAKOZE

Comments

comments