Le film “Welcome home” de Joseph NDAYISENGA a démarré les tournages

Le film “Welcome home” de Joseph NDAYISENGA a démarré les  tournages
Proposition d'affiche du film ''Welcome Home'' de Joseph N. (www.akeza.net)

Proposition d’affiche du film  »Welcome Home » de Joseph N. (www.akeza.net)

On vient d’apprendre par le biais de ITULIVE media and communication, maison de production visuelle, que le tournage du Film “Welcome home” de Joseph NDAYISENGA a déjà commencé. Welcome Home est un projet de film qui a remporté  le concours HARAKA organisé par Canal France Internationale. Le film sera produit  par ITULIVE Media  et Patou Films International. Une maison française se chargera de sa distribution.

 

L’histoire du film parle de Cédric et sa famille qui ont été rapatriés d’Amsterdam vers le Burundi, leurs pays d’origine. Convaincus qu’ils vont y retourner grâce aux promesses que leur fait un ami du consulat Hollandais, ils racontent qu’ils ne sont là que pour les vacances .Et désormais, ils vivent dans un environnement européen pour ne pas perdre le rythme hollandais.

 

En plus d’avoir mis en scène pas mal de pièces théâtrales à Bujumbura, Joseph NDAYISENGA a décroché le prix du meilleur scénario et meilleur court métrage de son film « NITWA REHEMA » dans la 4ème édition du FESTICAB.

Comments

comments




One thought on “Le film “Welcome home” de Joseph NDAYISENGA a démarré les tournages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.