Le fashion Show de l’Agence Babe reporté

Le fashion Show de l’Agence Babe reporté
Guy Maza , Directeur artistique de l'Agence Babe (www.akeza.net)

Guy Maza , Directeur artistique de l’Agence Babe (www.akeza.net)

Le fashion show prévu  par l’Agence Babe  le 17 Novembre a été ajourné et pourrait avoir lieu vers la fin du mois de novembre. La date exacte n’a pas encore été communiquée.

 

La raison de ce report de date serait la pluie, fréquente à Bujumbura depuis quelques semaines. Le fashion show présentant pour la première fois les 30 mannequins de l’agence  au public devait avoir lieu le 17 novembre à Bora Bora. Avec la menace de la pluie, ils sont obligés de revoir certains détails.

 

Guy Maza, créateur  et l’un des patrons de l’agence expliquait récemment au micro de Christian Nsavye que le mannequinat est très important pour le pays. Les mannequins qui portent les créations de différents créateurs les montrent sous leur meilleur jour. Si ces derniers parviennent à s’exporter, c’est l’image du pays qu’ils mettent en valeur.

 

De l’avis de Guy Richard Maza et Panafrica Marie Claire, le fashion Show de l’agence Babe réunira tous les créateurs de la ville de Bujumbura. On est très impatient de voir ça.

 

Justement, Guy Maza a récemment été cité comme un espoir pour la mode au Burundi dans un article consacré par le journal Iwacu  à Frederic Turuso , initiateur du 1er défilé de mode  à Bujumbura et référence sûre dans le métier.

 

Akeza.net

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.