Le duo Indimu sort son opus Icokumpa ce dimanche…

Le duo Indimu sort son opus Icokumpa ce dimanche…
Le Design de leur CD (www.akeza.net)

Le Design de leur CD (www.akeza.net) Photo @ Indimu TM

Le célèbre duo Indimu lance officiellement son premier album ICOKUMPA ce dimanche au Cercle Nautique de Bujumbura. Cet événement verra la participation des meilleurs artistes de leur génération, notamment SAT B, Yoya, Emery Sun, The Cousin, Mkombozi, T Max, Lolilo, et beaucoup d’autres. Comme vous venez de le remarquer, INDIMU aura réussi le coup de faire se succéder sur la même scène Lolilo, Chanella et R Flo dans la même soirée.

Dans un élan de patriotisme, les jumeaux avaient initialement prévu  de baptiser leur premier opus ‘’Burundi’’.Ils se sont ravisés à la fin pour lui  donner le titre de leur plus gros succès jusqu’à ce jour.

Icokumpa est composée de douze chansons. La chanson Agahaze, treizième, est un bonus. Lé binôme organise le tout avec une touche de maitre vu que tout est prêt à quatre jours de l’événement : les affiches sont sorties depuis deux semaines, ils font des émissions en accéléré dans les radios depuis un mois, un paquet de deux cents CD est disponible depuis une semaine, ….en bref, ils sont prêts pour le show. Ils n’attendent plus que le jour….et les fans !

Landry MUGISHA

Comments

comments




One thought on “Le duo Indimu sort son opus Icokumpa ce dimanche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.