Le duo INDIMU se remet en selle avec « Barababeshera »

Le duo INDIMU se remet en selle avec « Barababeshera »
INDIMU au studio pou la promo de "Barababeshera" (www.akeza.net)

INDIMU au studio pou la promo de "Barababeshera" (www.akeza.net)

Le groupe INDIMU vient de signer un retour fracassant avec son nouveau single « Barababeshera ». Les filles se sentent rétablis dans leur dignité et du coup adorent la chanson. Quant aux gars, ils ne peuvent que se laisser entrainer par la vivacité, la majesté  et le rythme de la chanson.

En peu de mots, Barababeshera va à l’encontre d’une supposition populaire qui veut que les jeunes filles dépouillent les jeunes gens qui tombent bêtement amoureux d’elles. On considère que les garçons tombent dans un piège prémédité, d’où l’on traite les filles de sales noms.

Indimu refuse ! Aucune fille ne fait du pickpocket. Tous ce qu’elles emportent avec elles, on le leur donne nous-mêmes, souvent de bon cœur, avant de se rendre compte qu’on a déconné. Devrait-on leur en vouloir si notre raison déraisonne ? Est-ce de leur faute ? Si on leur donne, c’est parce que cela peut nous servir d’une manière ou d’une autre . A quoi bon les blamer si  les choses ne tournent pas comme prévu  ?  Qui ne risque rien n’a rien, ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui s’y risquent y gagnent.

 Quoi qu’il en soit, leur nouveau single marche à merveille et relance leur carrière endormi ces deux derniers mois. Barababeshera risque même de dépasser la cote de popularité de « Icokumpa »,  leur plus gros succès jusque là.

 INDIMU pense sortir son premier album dans le premier semestre de l’an prochain .

Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.