Le duo Bold Boys planche sur ‘’Real love Part II’’

Le duo Bold Boys planche sur ‘’Real love Part II’’
Une partie de la pochette du premier album Ese Icompa de Bold Boys (www.akeza.net)

Une partie de la pochette du premier album Ese Icompa de Bold Boys (www.akeza.net)

Real Love est la chanson qui a fait connaitre le groupe Bold Boys. Popularisée à la radio par l’animatrice Ginette Karire en 2007 alors qu’elle venait de sortir, cette chanson est restée le plus gros succès du groupe, avant que  Ese Icompa en faeturing SAT B ne vienne modifier la donne presque quatre ans plus tard.

 

Real Love Part II emprunte à l’ancienne version les notes de musique et le titre seulement .Tout le reste est nouveau : de nouvelles paroles, un beat ragga-dancehall , un featuring avec l’ancien chanteur gospel Alpha (il était sur le dernier album de Divine Glory) , une production signée Amir Pro.

 

Fabrice Birori du groupe Bold Boys se confie à propos de cette chanson : ‘’elle sera sortie avant la Saint Valentin 2013. Nous avons opté pour un beat dance pour que les gens puissent bouger dessus. Nous pensons que ce sera une très belle chanson, que le public va aimer. Alpha a énormément modifié l’ancien refrain. Il est très doué ce mec. Il a réduit l’ancien refrain totalement en anglais puis il a ajouté quelques mots en kirundi. Je pense que vous allez aimer.’’

 

De son coté, Ndindi Chris B qui vient de démarrer sa carrière solo (quatre ans après le début de celle de son acolyte Fabrice Birori) annonce être  déterminé à marquer le hip hop en cette belle année 2013. Nari Nahisemwo, la chanson qui a démarré sa carrière solo est sortie le 5 janvier. C’est un morceau rap avec des refrains signées Chance et une production estampillée MA Production.

 

Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.