Le divertissement se diversifie: Halloween à Bujumbura

Le divertissement se diversifie: Halloween à Bujumbura
Halloween Latino au Havana (www.akeza.net)

Halloween Latino au Havana (www.akeza.net)

Fêter Halloween à Bujumbura, ce peut intéresser plus d’un. En tous cas, c’est ce que s’est dit Chris Darnaud  et ses amis qui organisent ce mercredi une soirée Halloween-latino au Havana. Ce ne pouvait tomber mieux : Halloween se fête traditionnellement à la fin du mois d’octobre.Mercredi, ce sera le 31 octobre, donc le dernier jour du mois. Puis jeudi, ce sera un jour férié(Toussaint), du coup faire la fête le mercredi soir n’aura pas d’incidence sur la journée du jeudi. Enfin, le mercredi Bujumbura manque de divertissement. Autant en profiter.

 

Chris et sa team promettent la soirée la plus délirante, doublée de la plus caliente de l’année ! Qui dit mieux ?  On sera zombie, sorcier ou sorcière, et pire encore. Lorsque vous achetez un ticket d’entrée, l’équipe d’organisation vous offre un masque gratuit.

 

Halloween  à Buja , l'affiche (www.akeza.net)

Halloween à Buja , l’affiche (www.akeza.net)

-Entrée : 5000fbu/pers+un masque gratuit
-Groupe de 5 pers 20.000fbu
-Groupe de 10 pers 40.000fbu
-Avec costume ou déguisement le plus effrayant : entrée gratuite

 

La soirée sera totalement latino. Musiques latino (salsa, merenge, bachata, reggeatons ,afrobeat ) boisons latino (mujito , Cuba libre , tequila ).Les  lumières du Havana feront le reste.

 

C’est clair , on fait la fête à Bujumbura.




One thought on “Le divertissement se diversifie: Halloween à Bujumbura

Laisser un commentaire