Le concert Gospel Harambe 2012: un succès

Le concert Gospel Harambe 2012: un succès
Best Freinds of God (www.akeza.net)

Best Freinds of God (www.akeza.net)

Le Concert Gospel « HARAMBE 2012″ du Dimanche, 15 Avril 2012 organisé par l’Asbl AGAPE / Développement, à travers son Projet Top Vision – Jeunes Talents s’est bien déroulé, avec la Salle pleine à craquer comme d’habitude , malgré une forte pluie qui a commencé depuis la matinée jusqu’au soir.

 

La publicité du Concert « HARAMBE 2012 » a été sponsorisée par deux Chaînes de Télévision « La RTNB et la Télévision Renaissance », avec la participation de Radios : Isanganiro, Bonesha FM, Radio Publique Africaine (RPA), Renaissance FM, La Voix d’Espoir, la Radio Vyizigiro et les autres…..

Merci beaucoup pour la Radio Télévision Nationale du Burundi « RTNB » qui a aussi assurée la couverture médiatique pendant le Concert.

 

Félicitations aux Groupes de nos Jeunes Talents du Gospel qui ont été formidables sur scène avec une grande maîtrise de numéros présentés ; sans oublier « Le Keyboardiste – Producteur et Arrangeur Marc KIBAMBA » avec son Equipe des Musiciens Professionnels et leurs Invités surprises.

Avec l’Evangéliste, RUSEGURA Dieudonné « Mukize » de l’Eglise FECABU.

 

Pour l’Asbl AGAPE / Développement :

Artiste – Visionnaire,

LWINDI – K – KIBAMBA Edmond,

Président et Représentant Légal.

Comments

comments




2 thoughts on “Le concert Gospel Harambe 2012: un succès

  1. Mzee Kibamba wa Kibamba

    Merci à Akeza.net et que Dieu Vous bénisse grandement !

  2. Mzee Kibamba wa Kibamba

    Asbl AGAPE / Développement
    « Projet Top Vision » – Jeunes Talents.

    N/Réf. : AGAPE-Dvt/RL/PTV/ 546 / 2012
    Bujumbura, le 20 Avril 2012

    A la Direction d’AKEZA.Net

    à BUJUMBURA.

    Objet : Nos remerciements pour votre Soutien au Concert
    AGAPE « HARAMBE 2012 », du 15 Avril 2012.

    Honorables Chers Messieurs,

    Par la présente, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre soutien dans l’organisation de notre Concert Gospel « HARAMBE 2012 », qui a eu lieu le Dimanche, 15 Avril 2012, dans la grande Salle de l’Eglise FECABU Kamenge, sise au Quartier Mirango II; en collaboration avec les Groupes des Jeunes en provenance des différents Quartiers de Bujumbura ; toujours dans le cadre de notre « Projet Top Vision » – d’intérêt Public – pour l’Encadrement et la Promotion des Jeunes Talents au Burundi et d’Aide aux Enfants en difficulté – initié par l’Asbl AGAPE / Développement.

    Malgré une forte pluie qui a commencé depuis la matinée jusqu’au soir, la Salle était pleine à craquer comme d’habitude aux Concerts / AGAPE.

    En effet, Honorables Chers Messieurs, votre soutien nous a été d’un grand secours. Bien sûr que nous avons beaucoup de talents, mais les moyens matériels et financiers nous manquent encore ; surtout le problème de location de Salles, des Instruments de Musique, Publicités et Couverture Médiatique, le déplacement et d’autres frais divers en rapport avec les Concerts et Spectacles de qualité.

    Comme nous sommes perpétuellement conscients de l’utilité et de la grandeur de notre Action, qui est d’ailleurs un Projet d’intérêt public, nous ne pouvons plus faire marche arrière ; et profitons de l’occasion, pour vous annoncer que nous préparons déjà un autre Grand Concert Gospel, dont le lieu, la date et les heures vous seront communiqués ultérieurement. Nous avons toujours besoin de votre soutien, pour la réussite de notre mission.

    Dans l’espoir de vous trouver encore parmi nous, nous vous prions d’agréer, Honorables Chers Messieurs, l’expression de notre haute considération.

    Pour l’Asbl AGAPE / Développement « Projet Top Vision »,

    Artiste, Réalisateur et Producteur des Spectacles,

    LWINDI KWIYUSILA Kibamba Edmond,

    Président et Représentant Légal

    Secrétaire du Comité des Sages de l’Amicale des Musiciens du Burundi
    « AM B ».

    (Secrétaire de Direction, au Ministère des Finances et de la Planification
    du Développement Economique).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.