Le coach   Ramadhan Nsanzurwimo arrêté au Malawi

Le coach   Ramadhan Nsanzurwimo arrêté au Malawi
Le coach Ramadhan Nsanzurwimo (www.akeza.net)

Le coach Ramadhan Nsanzurwimo (www.akeza.net)

 

Le coach burundais Ramadhan Nsanzurwimo a été arrêté.  Selon  l’information  qu’on doit   à  nos confrères  du Malawi, c’est aux environs de midi que  le burundais Ramadhan Nsanzurwimo  a été arrêté par les services d’immigrations de ce pays. Il se dit qu’il  habitait   au Blue Bird Motel de Limbe, sans permit de travail, sans papiers.

 

Ce technicien burundais entraine le club le plus populaire du Malawi Big Bullets FC. Récemment il  disait que sa vie était en danger. C’était après qu’il ait échappé  de justesse  à la mort. Les supporteurs de son club Big Bullets  s’étaient fâchés, après que ce club  ait perdu un match contre Al-Hilal du Soudan sur un score de 0-4. Depuis, il a toujours circulé sous la protection de la police.

 

Ramadhan Nsazurwimo, fin connaisseur de cette région est arrêté alors qu’au mois de Mai il  négociait son contrat avec Big Bullets FC, le club le plus titré de l’histoire récente du Malawi.

 

Ramadhan Nsazurwimo est  arrivé au Malawi  en 1997, en provenance du club Kiyovu FC du Rwanda. Depuis il a déjà prêté ses services au Botswana, aux  Iles Maurice et à l’Afrique du Sud.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.