Le coach de West Brom pense que Saido Berahino se vendra plus cher

Le coach de West Brom pense que Saido Berahino se vendra plus cher

Saido Berahino ©Getty

Après une courte brouille avec son équipe, le burundo-anglais Saido Berahino a repris les matches pour le compte de son club West Bromwhich Albion. Il a joué ce samedi dans un match contre Southampton. Le buteur n’a pas réussi à trouver le chemin des filets lors de ce match qui s‘est soldé sur un score vierge. Son retour sur la pelouse a reçu un accueil mitigé des fans à domicile.

 

L’attaquant, qui avait raté les 3 premiers matches du championnat avait déclaré qu’il ne jouera plus pour le président de son club actuel. C’était après que ce dernier ait rejeté quatre offres successifs du club de la Premier League Tottenham toutes visant Saido , qui semblait fortement intéressé. Totenham était allé jusqu’à sortir un chèque de £25m, se heurtant toujours à un refus.

 

Le Coach de West Bromwhich pense que son attaquant évalué à 25 million de livres par Totenham lors du marché des transferts d’été se vendra beaucoup plus cher mais pas à ce dernier.

 

Le coach Tony Pulis a déclaré: «Personnellement, je ne pense pas que Tottenham reviendra jamais, je ne pense pas que cela arrivera. “Il y a plus de chances que d’autres clubs le fassent. Si non , je ne vois pas Daniel Levy [patron de Tottenham, NDLR] revenir pour essayer de signer à nouveau Saido. Je peux me tromper, mais c’est juste mon sentiment.”

Le président de Tottenham a été dans une guerre de mots avec West Brom depuis qu’il n’a pas réussi à s’affilier les services de Saido en dépit de quatre offres sur la table.

 

Critiquant la conduite du joueur, son coach le dédouane par la même occasion : «Il a été stupide, mais dire que les enfants ne peuvent pas avoir l’ambition d’avancer et de faire mieux serait complètement faux. Je voudrais avoir 10 joueurs dans ce vestiaire qui ont sa qualité et l’ambition de passer à de meilleurs clubs, des clubs plus élevés.”

 

Akeza.net

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.