Le chanteur Yoya parle de son agression

Le chanteur Yoya parle de son agression
 Le chanteur Yoya parle de son agression (www.akeza.net)

Le chanteur Yoya parle de son agression (www.akeza.net)l

Le chanteur Yoya a été agressé au niveau de l’avenue de l’Université par des personnes non encore identifiés il y a une semaine.Le sourire aux lèvres,  Yoya nous a raconté ce qu’il lui est arrivé. Alors qu’il rentrait tranquillement dans sa voiture aux environs de 23h, il a entendu quelqu’un siffler. Comme il arrivait près de chez l’un de ses  ami, il a cru que c‘ était peut-être lui. La suite, il n’en sait rien ! Tout ce qu’il sait c’est qu’il s’est retrouvé à l’hôpital. Le chanteur a failli y laisser la vie.

 

Maintenant, il se remet de plus en plus. Hier, il a même fait sa répétition, avec son groupe. Dans cette attaque, son smart phone, sa montre, et son porte- monnaie lui ont été confisqués. Curieusement ,ces bandits ont pris toutes ses clés, y compris celle de la voiture, et les ont mises dans sa poche, avant de  le laisser couché par terre, derrière la voiture.

 

Un passant l’a vu, et l’a reconnu. Comme cet homme connaissait un des amis de Yoya, il l’a appelé pour transmettre la triste nouvelle. Son ami a volé à son secours.

 

Sévèrement meurtri au niveau de la gorge, nous avons  appris, que la star avait  de sérieux problèmes pour prendre sa nourriture.

 

Yoya fait partie des nombreux artistes que nous retrouverons ce dimanche 11 Aout 2013 au  festival de musique Buja Summer Fest.

 

Armand NISABWE

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.