Le chanteur Emy, vous présente son (premier) film «Return to salvation»

Emy Smith (www.akeza.net)(

Emy Smith (www.akeza.net)

Le chanteur, acteur, réalisateur  Emery Ndaboroheye, très connu sur son sobriquet d’ Emy Smith, vient de dévoiler son  tout premier  film. Un film, qui retrace le parcours, qui met en exergue la vie de son réalisateur à l’instar  d’Emy Smith, bien avant sa renaissance au nom de Jésus.  Emy parle d’un rêve réalisé, car ce film tourné depuis 2009 est un projet qui lui tenait à cœur. Ce joyau écrit et réalisé par Emy, aura coûté  une somme de 30 millions de francs burundais pour sa production. Le produit  «Return to salvation», est disponible sur le marché, à 10.000fbu.

 

 

Ce film a été projeté pour la première fois au mois de juin, dans les enceintes du  Christian Life Ministry. En se confiant à nos confrères du journal en ligne Igihe, Emy a saisi cette occasion, pour présenter ses sincères remerciements à tous ceux qui lui ont prêté main forte, lors de la réalisation de son film. C’est notamment  Ngabo Leonce et l’église El Shadai.

 
Ce chanteur du gospel, n’est pas novice du 7ème art. Il a déjà montré ses talents dans le film, réalisé dans le cadre de l’intégration du Burundi  dans la communauté est-africaine.

 

 

 

 

 Quelques CD originaux du film «Return to salvation» (www.akeza.net)

Quelques CD originaux du film «Return to salvation» (www.akeza.net)

Source : Igihe

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.