Le chanteur Bobona fait parler du Burundi en Italie

Le chanteur Bobona fait parler du Burundi en Italie
Bobona (www.akeza.net)

Bobona (www.akeza.net)

Le chanteur Bobona vient de faire parler du Burundi en Italie en se classant second du concours Tira Fuori la lingua ‘’.Il s’agit d’une compétition de chansons qui vantent les mérites de la langue maternelle de chacun des concourants. Dans la foulée, Bobona s’est empressé d’adresser ses remerciements à la légende burundaise Aaron NITUNGA qui s’était occupé des arrangements et de la production  de sa chanson. Des remerciements qui viennent à propos puisque sa chanson a été remarquée surtout pour avoir été bien arrangée et bien enregistrée. Le jury a également apprécié l’écriture, le texte.

 

Bobona et le chanteur Italien Bepi sur scène (www.akeza.net)

Bobona et le chanteur Italien Bepi sur scène (www.akeza.net)

Bobona a eu droit à tous les honneurs, dont la présentation de sa langue le kirundi , son pays , le producteur de sa cahnson Ndakuyagire ,  ainsi que celle de son album IKIRANGAMISI  sorti via Tanganyika studio en mai 2012. Il a également reçu un certificat attestant sa participation au concours.

 

Bobona a participé au concours Tira Fuori la lingua grâce à la chanson Ndakuyagire, en registré au Tanganyika studio avec Aaron NITUNGA. La compétition s’est déroulée à Bergame, en Italie.

 

Le chanteur Bobona arrive à Bujumbura au courant de la semaine pour un séjour parmi les siens. Il en profite pour tourner plusieurs clips vidéos des nombreux hits de son album IKIRANGAMISI.

 

Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.