Le capitaine Selemani Ndikumana coupe court à toute rumeur

Le capitaine Selemani Ndikumana coupe court à toute rumeur

Le capitaine Yamini Selemani Ndikumana.Photo:© Akeza.net/Armand NISABWE

Le Burundi a encore réitéré l’exploit en  éliminant  les Pirates des Seychelles sur un score de 2-0 lors du match retour à Bujumbura.  Le capitaine des Intamba Yamini Selemani Ndikumana  avait quitté le jeu à la 18ème minute, cédant son brassard à  Karim Nizigiyimana dit Makenze. Yamini Selemani Ndikumana  tranquillise. Il y a rien de grave , en ce qui concerne sa santé.

 

Interrogé par nos confrères de Ten sports, Yamini Selemani Ndikumana  met fin à la rumeur qui commençait à se répendre comme une trainée de poudre. En effet des sources révélaient que le capitaine  ne serait pas en bons termes avec le coach Ahcene Ait Abdelmalek. « Les relations sont  au beau  fixe avec  notre coach. Ceux qui disent que je suis en mésentente avec  lui, disent ce qu’ils voudraient voir arriver. Qu’ils cessent de semer la discorde là où il ne le faut pas», a déclaré l’attaquant de l’équipe burundaise.

 

Et son remplacement à la 18ème  minute  alors?

 

Yamini Selemani Ndikumana a laissé sa place à Shassir Nahimana à la 18ème minute.  Les supporters  ignoraient ce qui lui est arrivé. «Ce n’est pas grave, ma sortie n’a rien  à voir avec les blessures. C’est juste que je ne me sentais pas bien. Cela m’a pris dans la petite matinée. Et quand il y a eu le coup d’envoi, j’ ai réalisé que je ne pouvais pas me donner à 100%. D’où mon choix de laisser la place à un autre coéquipier qui a la forme , et qui peut assurer une combattivité  totale»expliquait  Yamini Selemani  Ndikumana , fier  de ses coéquipiers.

 

Le prochain adversaire  du Burundi  est la RDC, toujours dans le cadre  des éliminatoires  de la coupe du monde 2018.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.