Le Burundi  perd  un match amical face à la Tanzanie

Le Burundi  perd  un match amical face à la Tanzanie

Burundi  contre la Tanzanie.©MillardAyo

Fin du match amical entre le Burundi et la Tanzanie à Dar-es-Salaam. Le match s’est soldé sur le score de 2-1 en faveur de Taifa Stars.

Dans le cadre des matches amicaux prévus par le calendrier FIFA, la Tanzanie a reçu le Burundi dans un match amical. Une rencontre remportée par les Tanzaniens sur un score de  2-1 buts marqués par Simon Msuva à la 22ème minute et Abeid à la 77ème minute pour le compte de la Tanzanie et  le but de Laudit Mavugo inscrit à la 54ème minute.

Ces 2 formations avaient récemment livré d’autres matches amicaux. Le Burundi avait reçu à Bujumbura le Djibouti dans une double confrontation remporté sur un total de 8-0, tandis que la Tanzanie a étrillé il y’ a 2 jours le Botswana sur un score de 2-0.

Olivier Niyungeko dit Mutombola  est parti en Tanzanie avec une formation faite de joueurs locaux. Toutefois, 2 joueurs à savoir Laudit Mavugo et Jean Nzeyimana  évoluant respectivement en Tanzanie et Mozambique ont pu rejoindre le groupe.

Notez que la Tanzanie a joué sans la star Samatta Mbwana, qui a regagné, à la veille du match, la Belgique où il évolue.

Armand NISABWE

Comments

comments