Le Burundi abritera la 6ème conférence scientifique sur la santé dans l’EAC

Le Burundi abritera la 6ème conférence scientifique sur la santé dans l’EAC

Photo d’illustration:Le Boulevard du Peuple Murundi à Bujumbura.©DR

Du 29 au 31 mars 2017, le Burundi abritera la 6ème conférence scientifique annuelle sur la santé en Afrique de l’Est, comme l’a fait savoir Docteur Pierre Claver Kazihise président du comité de pilotage lors d’un point de presse aux médias. C’est une belle opportunité pour  les Burundais qui vont exposer leurs produits en rapport avec la santé en marge de cette conférence.

Le point de presse visait à communiquer au grand public qu’une conférence d’une telle envergure sera tenue au Burundi.« On a contacté les professionnels des médias pour que ceci aide à répercuter afin d’informer le public que cette conférence importante aura lieu, laquelle va regrouper les scientifiques et les exposants qui proviennent de 6 pays», a-t-il fait savoir.

Docteur Pierre Claver Kazihise invite les Burundais à profiter de cette conférence importante afin d’exposer leurs produits en rapport avec la santé notamment les médicaments traditionnels, les équipements, etc.

Docteur Pierre Claver Kazihise insiste sur l’importance de cette exposition.« Il ne s’agira pas d’exposer ces produits pour les gens de Bujumbura, nos médicaments par exemple seront connus en Afrique de l’Est; c’est extrêmement important quand on veut élargir son marché», souligne-t-il.

Le rendez-vous est pris pour le mois de mars.

Armand NISABWE

Comments

comments