Lauréats des Akeza Awards 2011

Lauréats des Akeza Awards 2011
Guera Man & Teddy aux Akeza Awards 2011 (www.akeza.net)

Guera Man & Teddy aux Akeza Awards 2011 Photo @ Akeza.net

Samedi  soir se sont tenues à l’IFB (ex CCF) les cérémonies de remise des trophées AKEZA AWARDS.
Onze artistes sur les trente-trois  nominés dans onze catégories différentes ont tour à tour remportés le fameux trophée :

Best Revelation: Emery Sun

Best Female Gospel: Adora

Best Male Gospel: FORTRAN BIGIRIMANA

Best Journalist: Amidou Hassan

Emery Sun , Best Revelation aux Akeza Award 2011 (www.akeza.net)

Emery Sun , Best Revelation aux Akeza Award 2011 Photo @ Akeza.net

Best Diaspora: Kidum

Best Audio Producer:Amir Pro

Best Video Producer:Guera Man

Best GospelGroup/Choir: Divine Glory

Best Group/Band:Peace and Love

Best Female Artist:Riziki

Best Male Artist: SAT B

Les équipe Akeza.net et Akeza Awards 2011 remercient  tout ceux qui sont venus nous soutenir en ce grand jour . Cet événement avait besoin de vous . De vous voir là nous a donné des ailes . Grace à elles , bientot nous porteront plus loin encore . Vive Akeza.net , « Les beautés de chez Nous  » .

Landry MUGISHA

Comments

comments




2 thoughts on “Lauréats des Akeza Awards 2011

  1. Mzee Kibamba wa Kibamba

    Mes Chers Amis : Landry MUGISHA et Béni NKOMERWA.

    Bonjour !

    Bravo pour l’Organisation (j’étais là avec la Maman d’Adora, ses Danseuses et ses Fans), même si les Sponsors n’ont pas répondu favorablement à votre appel. A mon avis, le sponsoring n’est pas encore bien compris ou développé en Afrique……En effet, le sponsoring a un grand rôle à jouer dans la réussite d’un Concert ou Spectacle de qualité ; surtout pour le problème de location de Salles, Sono, Instruments de Musique et autres accessoires en rapport avec la réalisation des activités culturelles.

    Avec ma grande expérience de plus de 30 ans sur Scène, j’ai appris à réaliser mes Spectacles et Concerts en solo; souvent « Avec ou sans Sponsor » et je parviens toujours à monter un bon Spectacle, seulement avec un peu d’imagination « Code : Article 15 ». Chez Kibamba wa Kibamba, les Sponsors sont généralement remplacés par les Médias (mes complices « Journalistes et Animateurs de Radios ») ; c’est pourquoi, nous sommes tous venus le 26/11/2011 au CCF « IFB » (avec mon Equipe et mes Amis) pour vous soutenir.

    Encore une fois merci; grâce à vous deux, j’ai passé une soirée fantastique, étant donné que cela faisait beaucoup de temps que je n’ai pas été au CCF. N.B. : J’ai commencé à fréquenter le CCF depuis 1974, et j’ai toujours ma Carte de Membre de la Bibliothèque du CCF Bujumbura.

    En espérant vous voir, lors de nos Concerts « Stars Juniors » à Noël le 25/12/2011 pour les Enfants; « 1ère SURPRISE 2012 » le 01/01/2012 et « 2ème SURPRISE 2012 » le 08/01/2011 avec nos Jeunes Talents du Gospel de la Mairie de Bujumbura; veuillez agréer, Chers Amis, avec la Surprise de nos Jeunes Talents Burundais. Le Producteur Marc KIBAMBA, from Nairobi / Kenya est déjà parmi nous pour les préparatifs de ces Concerts.

    Mzee Kibamba wa Kibamba.

    Vive Akeza.net, « Les beautés de chez Nous ».

  2. Mzee Kibamba wa Kibamba

    Errata : Lire « 2ème SURPRISE 2012″ le 08/01/2012 au de 2011.

    Autre bonne nouvelle pour les Fans de Sketches :

    Lors de nos Concerts, le public présent aura droit à un Sketch « Surprise».

    Merci.

    Mzee Kibamba wa Kibamba.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.