Laudit Mavugo : ses coéquipiers le surnomment «Prime »

Laudit Mavugo : ses coéquipiers le surnomment «Prime »

Laudit Mavugo , machine à buts de Vital’o ©Akeza.net

Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses  avant et après les matches. Le saviez-vous ? Laudit Mavugo, la machine à marquer  pour le compte de Vital’o, est surnommé par ses coéquipiers «prime». Selon un de ses coéquipiers, il a eu ce surnom «prime» (prime du match NDLR) en raison de des buts qui assurent la  victoire à son équipe dont il est le principal artisan.

 

Pour un championat où les joueurs n’ont pas de gros salaires ou pas de salaire du tout, lorsqu’il y a promesse de prime de match sur une victoire, les talents se mettent en perspective. Et dans ce cas précis, Laudit Mavugo est passé maitre en la matière.

 

Pour rappel, Laudit Mavugo est l’une des machines à but de l’équipe nationaleINTAMBA MU RUGAMBA. C’est lui qui avait permis au Burundi de marquer un doublé de buts de la victoire lors du match aller Burundi-Ethiopie

 

Karim Makenze, couronné plus tôt ce mois « Meilleur Défenseur »du Championnat kenyan et l’un des joueurs cadres de l’équipe nationale disait à son propos : « il est temps qu’il aille s’essayer sous d’autres cieux. Ce serait un atout pour l’équipe nationale ».

 

Armand  NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.