Lancement du 3e album de T Max :Moments Forts

Lancement du 3e album de T Max :Moments Forts

T Max le jour du lancement de "Kwa data  na Mama" (www.akeza.net)

T Max le jour du lancement de "Kwa data na Mama" Photo@Akeza.net

Le concert marquant le lancement du 3e album de T Max a eu lieu hier soir au Musée Vivant. Une brochette de stars de la chanson burundaise était venue le soutenir, rivalisant d’ardeur devant un public qui ne voulait que ça.

*T Max : le rappeur reste incomparable vu que  c’était le lancement de son album et pratiquement hors de question qu’il ne donne tout ce qu’il a. Or T Max est capable de beaucoup. Comme dit dans notre précédent article , sa performance était sans précédent , s’axant sur tous ses grands succès, passés et à venir , sans oublier son expérience et sa maitrise de la scène .

Black G lors du lancement de ''Kwqa Data na Mama'' (www.akeza.net)

Black G lors du lancement de ''Kwa Data na Mama'' Photo @ Akeza.net

*Black G : dans un petit sondage mené auprès des fans présent au concert, le chanteur Black G est celui qui les a beaucoup impressionnés. Tous placent le placent le chanteur en tête de leurs liste. Black G serait donc la nouvelle étoile de la musique de Buja. Black G renait grâce à son jeu musical imitant celui de l’Ougandais Radio dans une originalité toute personnelle. La musique qui le ramène sur le devant de la scène sort tout droit des studios KISU Records, à Buyenzi, derrière les mix du producteur A-Tizo Technology. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Black G est le chanteur qui assurait les refrains dans toutes les chansons du groupe de rap  Wakali Power.

Sat B lors du lancement de ''Kwa Data na Mama'' (www.akeza.net )

Sat B lors du lancement de ''Kwa Data na Mama'' Photo @ Akeza.net

*SAT B : tel est le second nom qui apparait sur la majorité des listes. SAT B perd ainsi la suprématie qu’il aura gardée depuis une année. Le CD du chanteur n’ayant pas pu lire, il n’a pas pu interpreter son nouveau hit « UBUTUMIRE ». Il s’est rabattu sur l’inusable Afise Amanyama . Le chanteur subit l’assaut d’autres chanteurs tous déterminés avec leurs carrières respectives. Il est également l’une des stars qui se doivent de réviser profondément leur look de star.

Mkombozi : Ses textes lui valent toujours d’être dans le trio gagnant si non dans le top 5. Sa performance d’hier aura beaucoup convaincu. Mkombozi est entré par son tube « Ishure », avant d’offrir au public son nouveau single  « Dusenge », un vrai coup de cœur, nanti surtout d’un beat révolutionnaire ! Mkombozi allie toujours ses ingrédients à savoir des réalités dans lesquelles le public se reconnait, un peu d’humour et des refrains toujours personnalisés. Sa cote de popularité reste intacte.

The Cousin lors du lancement de ''Kwa Data na Mama'' (www.akeza.net)

The Cousin lors du lancement de ''Kwa Data na Mama'' Photo@Akeza.net

*The Cousin : Surprise ! Le groupe n’a interprété aucun de ses vieux succès. Même pas Sheba, rien ! The Cousin travaille sur un album au MENYA MEDIA STUDIO. Un album qui aborde une forme de musique très musicalisé. Le groupe a essayé ce concept avec le public et ça marche fort. Interprétant Lugha Zetu sorti il ya quelques semaines et Another Chance, un pop-électro encore au studio, ils ont surpris, convaincu, signant un autre contrat avec le public sur place. Très détendus, libres de mouvements et riches d’expression, The Cousin a laissé sa marque.

Yoya lors du lancement de ''Kwa Data na Mama'' (www.akeza.net)

Yoya lors du lancement de ''Kwa Data na Mama'' Photo@ Akeza.net

*Yoya : le CD de Yoya n’a pas pu être lu par le pitch control de service. Cela n’a point empêché le chanteur de venir à la rencontre de son public. Yoya a donc décidé de les faire chanter. Un public complètement séduit a chanté avec lui « Warahemutse » et « Ikigabo ». Bien que brève, son passage sur scène a été l’un des plus remarqués, surtout que sa voix était noyé dans celle d’un public frisant l’adoration.

Mkombozi lors du lancement de ''Kwa Data na Mama'' (www.akeza.net)

Mkombozi lors du lancement de ''Kwa Data na Mama'' Photo@ Akeza.net

* Emery Sun : il est entré par une nouvelle chanson très dans la veine ragga-dancehall. Une chanson qui a toutes les chances de cartonner et faire un vrai tabac auprès du public .Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « Ka Gafoto », cette tuerie sonore a achevé de lui valoir les faveurs d’un public accroc à la musique d’excellence. Le chanteur a encore émerveillé le public par son jeu de scène, très pénétré de danses stylistiques et caractéristiques.

Rally Joe lors du lancement de ''Kwa Data na Mama'' (www.akeza.net)

Rally Joe lors du lancement de ''Kwa Data na Mama'' Photo@ Akeza.net

*Rally Joe : le célèbre Rally Joe a enflammé la place avec l’excellent « Kuri Ka Kagezi », sans se faire trop long sur scène. Une immense joie pour le public de chanter ave  lui une chanson qui a su gagner son cœur avant tout.

*Kebby : le chanteur, très stylé comme à son habitude a marqué un pas en avant dans l’évolution de sa jeune carrière musique, surtout qu’il a su retenir l’attention du public au moment de sa prestation.

Mapoz : Celui-ci n’est pas l’Elvis Mapoz que tout le monde connait. C’est un nouveau sur la scène qui arrive avec une énergie déconcertante. Sa prestation promet un chanteur extraordinaire si rien ne vient se mettre en travers de sa ligne de progression.

Landry MUGISHA

Comments

comments




11 thoughts on “Lancement du 3e album de T Max :Moments Forts

  1. rodrigue-boinic

    Numva kweri ko atamuntu yatashe yidoga.felicitation pour tous les participants mm 6 le groupe Indimu batarimwo jspr k nabo bari kugira ico berekanye nabo.

  2. majacks

    indimu ni mubareke p-ê ko bari trop occupés par leur album ou ben q’ils n’etaient gueule invités, qi sais?
    sinon c t top q’ils continuent coe ca ces bdais natwe tureke kubiba indirimbo zabo par des nases copies

  3. samuel-g

    namini sana iyi mambo ya muziki apa kwetu ju naona Mungu atazidi kutusaidiya que Dieu soit avec vous………….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.