L’album « Ego » de Masterland arrive le 21 avril

L’album « Ego » de Masterland arrive le 21 avril

Le chanteur et producteur, Masterland, a annoncé le mardi dernier la sortie prochaine de son premier album devant les média lors d’une conférence de presse. Dénommé « Ego », l’album devrait sortir le 21 avril 2019. Et pour son tout premier projet, Masterland a fait le choix de la lancer dans un grand concert qui se tiendra à Lacosta Beach. L’artiste qui a pris le temps de travailler sur cet album promet un produit unique qui devrait plaire au public.

Quitte à lancer un premier album, autant le faire bien. Pour ça Masterland a décidé de s’associer avec deux organisations œuvrant dans le monde la musique au Burundi. Il s’agit de «The Fighter Production »,  la structure spécialisé dans l’évènementiel piloté par Happy Famba et du label Bukiv Lab. Partenaires de Masterland sur ce premier projet, les 2 structures accompagneront ce dernier dans l’édition et la distribution (Bukiv Lab) ainsi que l’organisation des évènements (The Fighter Production) entourant ce premier album.

Pour Happy Famba, le but de ce partenariat est de donner un coup de pouce à l’artiste et travailler pour faire évoluer la musique burundaise. Jean Claude Majambere, manager au sein de Bukiv Lab, a souligné le fait que c’est un plaisir pour le label de travailler avec Masterland. Ayant déjà travaillé ensemble dans le passé.

L’album « Ego » est le fruit d’un travail de longue haleine, l’aboutissement d’un projet que Masterland porte depuis plusieurs mois. Il lui aura fallu du temps pour « grandir » avant de le sortir. « Si je ne l’ai pas sorti toutes ces années, c’est parce que j’estimais que je n’étais pas encore assez mature pour le faire. Aujourd’hui je pense qu’il est temps de passer à un autre niveau », a mentionné l’artiste devant les médias.

« Ego » comprendra plus de 15 morceaux. Ne précisant pas le nombre exact, Masterland assure néanmoins que l’album comprendra un bon nombre de nouveaux morceaux associés à certains de ses grands succès. Par ailleurs, il affirme que celui-ci sera disponible sur la plus part des plates-formes de téléchargement légal.

Masterland lancera donc officiellement son premier album le 21 avril prochain lors d’un grand concert à Lacosta Beach. Selon les organisateurs de l’évènement, toutes les dispositions sont prises pour assurer une belle soirée au public et célébrer en beauté cet évènement.

 

Moïse MAZYAMBO

 

Comments

comments