L’agence Umuringa lance The Um’ Fashion

Alice Anny Akingabiye et André Hakizimana de l’ agence.©Akeza.net

Alice Anny Akingabiye et André Hakizimana de l’ agence.©Akeza.net

 

Après le casting de mannequins que l’agence UMURINGA a organisé au mois d’octobre dernier, l’agence a animé une conférence de presse cette semaine au Royal Palace Hôtel en vue d’introduire l’évènement The Um Fashion qu’elle organise.

 

En effet, l’Agence Umuringa qui fête bientôt ses 2 ans d’existence a jugé bon d’organiser un évènement qui aura lieu en chaque début d’année en vue de marquer l’ouverture de l’année de la mode au Burundi.

 

Pour cette 1ere édition, l’agence UMURINGA organise une soirée spéciale qui aura lieu en ce 31 Janvier au Royal Palace Hôtel à partir de 18h30. Ce sera l’occasion d’élargir le cercle de confiance d’UMURINGA, fidéliser son public mais aussi l’occasion de lancer officiellement sa branche de communication.

 

Au menu de la dite soirée, un défilé de mode agrémentera les festivités pour la présentation des collections vestimentaires de jeunes stylistes burundais. Davy Carmel INGABIRE avec sa marque DavyK, Prisca NIYONZIMA avec Kapris, Cynthia MUNWANGARI avec son CyMun sont parmi ceux qui présenteront leur création.

 

Bien que le défilé soit l’événement principal, d’autres prestations satellites auront lieu notamment une animation musicale par un orchestre de chanteurs connus, un vernissage et peinture de toiles, du slam ainsi que de la comédie.

 

L’entrée sera sur invitation. Neanmoins, un ticket sponsor est disponible à 30 000fbu par personne et 50.000FBu par couple.

The Um fashion ne compte pas en rester là mais plutôt devenir un évènement couvrant toute la sous-région.

 

Sonia GATONI, stagiaire

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.