L’Agence Umuringa à la recherche de nouveaux mannequins

L’Agence Umuringa à la recherche de nouveaux mannequins (www.akeza.net)

L’Agence Umuringa à la recherche de nouveaux mannequins (www.akeza.net)

 

Dans ce pays où la mode est en plein essor, il est normal que les agences de mode cherchent à se renforcer sur tous les niveaux. L’agence Umuringa organise un casting ce dimanche 26/10/2014 à 16 heure, dans le cadre de recruter de nouveaux mannequins. Une occasion donnée aux jeunes passionnés par la mode. Le casting se passe au Havana.

 

Umuringa est une agence de mannequinat, évènementiel et de communication qui a été créé dans le but de promouvoir la culture Burundaise en général et la mode en particulier. Selon Alice-AnnyAkingabiye, fondatrice de l’agence, cette dernière est un canal du développement culturel.

 

Les réalisations récentes

 

Depuis la création de l’agence, 5 défilés de mode ont déjà été organisés. Les mannequins de l’agence ont déjà participé dans plusieurs défilés de mode organisé au niveau local et dans la sous-région .Leurs hôtesses sont apparus dans un certain nombre d’évènement. Les plus récents sont la remise des prix aux finalistes de la Primusic (pour les deux dernières éditions) et la 11ème Conférence Internationale du Café organisée par AFCA.

 

Le casting, une vroutine pour l’agence

 

L’agence Umuringa ne sera pas à sa première opération de casting. C’est un travail qu’ils font chaque année. Alice-AnnyAkingabiye, aujourd’hui à la tête de l’agence fait savoir que l’agence reçoit plusieurs demandes, raison pour laquelle ils ont organisé ce casting. Bien qu’ellen’ait pas voulu dévoiler combien de mannequins seront retenus, elle affirme qu’ils seront rigoureux au niveau de la sélection.

 

Les perspectives d’avenir

 

L’agence Umuringa compte offrir une formation aux nouveaux mannequins. Ils envisagent très prochainement plusieurs séances de shooting dans plusieurs coins du pays, afin de promouvoir les lieux touristiques avant la fin de cette année. L’agence Umuringa a mis en ligne son site web. Ce casting est organisé en vue de renforcer l’équipe de mannequins.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.