La stylitse burundaise, Ketty Ange Dusenge nominée au prix Youth Of Large Exploit (Yole) en Russie

La stylitse burundaise, Ketty Ange Dusenge nominée au prix Youth Of Large Exploit (Yole) en Russie

Les opportunités s’enchainent pour la jeune styliste burundaise qui ne cesse de brandir les couleurs du drapeau national sur la scène internationale. Actuellement en Russie pour ses études, elle continue de vivre son rêve à travers ses créations. La preuve. C’est sa récente nomination à la 2ème édition du prix Youth Of Large Exploit(Yole) dans la catégorie « Young Entrepreneur » en Russie. Elle en appelle au soutien à travers le vote pour cette compétition qui, selon elle, va renforcer sa visibilité.

Il s’agit d’un évènement initié par l’organisation de la diaspora africaine en Russie « Yole » (Youth Of Large Exploit).Organisé chaque année en reconnaissance aux réalisations des jeunes africains installés en Russie dans différents domaines, cette compétition verra la participation d’une grande audience. Pour cette deuxième édition, on note 13 catégories différentes en compétition dont chacune aura un gagnant (Entrepreneurial Award, Leadership Award, Entertainment Award, Top Female Model Award, Top Male Model Award, Young entrepreneurial Award etc….). Parmi celles-ci, Ketty Ange est nominée dans la catégorie de « Young Entrepreneurial Award » aux côtés de 2 concourants dont un nigérian et une sud-africaine.

La fondatrice de la marque « Ketange » confie que son passage dans cette compétition est un grand atout. D’autant plus que cela va propulser sa carrière. Par ricochet, contribuer à sa visibilité. Pour l’aider à concrétiser son objectif, voici donc les étapes à suivre pour lui offrir cette chance :
1. On clique sur le lien ci-dessous qui vous va vous afficher un formulaire des catégories à compléter
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSftbqvcvPut9krAJ7c57L2pMatQRBLqQGC6AL_VYVE3agufWQ/viewform?usp=sf_link
2. En complétant le formulaire, on choisit une personne dans chaque catégorie. Une fois dans la catégorie « Young Entrepreneurial ou Jeune entrepreneur », rassurez-vous de cocher dans la case où il y a le nom de DUSENGE Ketty-Ange (Burundi).
3. Lorsque vous auriez fini de compléter le formulaire, vous verrez en bas le mot « Submit ou Envoyer » le formulaire. Cliquez dessus pour confirmer l’envoi. Après vous aurez la notification de réussite.

Les votes prennent fin ce mercredi 26 février 2020 à 22h (heure de Moscou) et 21h (heure de Bujumbura). La remise des prix est donc prévue le 29 février 2020 lors de la soirée Yole Dinner and Award night en Russie.

Fleurette HABONIMANA

Comments

comments