La star tanzanienne Diamond en collaboration avec SAT B et Q Boy

Diamond Platnumz.© Droits réservés

Diamond Platnumz.© Droits réservés

La nouvelle est tombée il y a quelque jours : Diamond, super star tanzanienne en quête de reconnaissance sur la scène africaine meurt d’envie de poser sa voix sur le beat de la chanson Agacerere , initialement sorti par Q Boy et SAT. Séduit par la performance de SAT B, Diamond a demandé que sa voix soit maintenue.

 

 

‘’Les données de la chanson, soit sa structure instrumentale et vocale ont été transféré au producteur de Diamond en Tanzanie’’, fait savoir Lizer Classic, producteur de la version originale. ‘’Diamond a beaucoup apprécié la chanson et a demandé de poser sa voix. Il assure que cette chanson pourrait trouver sa place dans les charts africains, une fois bien exploitée. Il  le fait aussi pour aider un ami, son ami, Q Boy’’, continue le producteur.

 

 

Contacté, SAT B confirme l’information depuis le Kenya et se réjouit de pouvoir compter une collaboration avec l’un des poids lourds de la musique africaine.

 

 

Lizer Classic ajoute : ‘’Diamond mise surtout sur la vidéo. Il va refaire la vidéo avec SAT B et Q Boy. Ils disent que SAT B va devoir se déplacer pour le clip.’’

 

 

De quoi penser que de bonnes choses se profilent à l’horizon pour la musique burundaise.

 

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.