La star américaine Lil Wayne évoque des « frissons » après avoir écouté Audrey ITERITEKA

La star américaine Lil Wayne évoque des « frissons » après avoir écouté Audrey ITERITEKA

Capture d’écran de la publication de Lil Wayne sur Audrey

 

 Découverte vers la fin de l’année 2015 grâce à une vidéo où elle reprend « halo » de Beyoncé , Audrey Iteriteka avait été un véritable phénomène dans son pays le Burundi et dans toute l’Afrique. Cette fois, c’est l’Amérique qui s’y met : Après un article du site web new-yorkais « A plus » sur le phénomène musical qu’est la jeune Audrey, le chanteur américain Lil Wayne l’encense sur sa page officiel facebook.

 

10 heures plus tard, c’est plus de 7200 Likes, 1052 partages et près de 350 commentaires qui demandent que l’Amérique tourne son attention vers la petite : les appels vont vers Lil Wayne et son label  Young Money ou encore la prêtresse de la télévision américaine Ellen Degeneres.

 

La voix d’Audrey ne laisserait personne indifférente. Pas même le célèbre chanteur américain Lil Wayne. Ce dernier a en effet publié sur son compte facebook officiel  « Chills…that was incredible (frissons, c’était incroyable).Pour rappel, Taio Cruz parlait d’elle il y a 3 semaines environs.

 

Alors que la presse internationale et les grandes stars se mettent à parler d’Audrey, cette dernière passe ses examens du second trimestre au Lycée Sainte Thérèse de Gitega, comme si de rien n’était.

 

En passant, c’est un média qui a plus de 30 millions de lecteurs par mois et qui de ce fait fait partie des 100 sites web les plus lus des USA qui a publié l’article que la super star américaine a partagé.

 

Qui sait, demain, ce sont peut-être tous les grands média d’Amérique qui seront à la recherche de la petite perle burundaise

 

A suivre …

 

Landry MUGISHA & Miranda Akim’

 

 

 

 

Comments

comments