La société AFRICELL TEMPO rassure ses abonnés

La société AFRICELL TEMPO rassure ses abonnés
La société AFRICELL TEMPO rassure ses abonnés.(www.akeza.net)

La société AFRICELL TEMPO rassure ses abonnés.(www.akeza.net)

La société de téléphonie mobile AFRICELL TEMPO poursuit ses campagnes publicitaires via des roads show, des affiches, des spots publicitaires pour annoncer ses nouveaux bonus à ses clients. Pourtant un communiqué de l’ARCT annonçait la fermeture proche des activités de cette société.

 

 

Un communiqué de l’Agence de Régulation et de Contrôle des Télécommunications sorti le lundi 27 Octobre via a annoncé que la société AFRICELL décide d’arrêter l’exploitation de son réseau GSM au Burundi. Dans le communiqué, on explique cette cessation de service par l’expiration de la licence d’exploitation de tempo mais aussi un déficit de plus de 10 000 000 000 FBu. L’ARCT a accordé aux abonnés une période de grâce jusqu’à minuit du 15 décembre de cette année avant la fermeture définitive de la société TEMPO.

 

 

Akeza.net s’est rendu au siège de la société pour connaitre ce qui est en train d’être entrepris face à cette situation. M. Maheiddine MAKKAOUI, directeur général de TEMPO AFRCELL, rassure les abonnés : « les actionnaires négocient pour le moment avec les concernés pour trancher le cas. D’ores et déjà, nous avons déjà envoyé des messages à nos clients pour les informer que la société continuera à travailler comme il faut même après le 16 décembre de cette année. »

 

 

La société TEMPO a reçu le contrat d’exploitation comme société de téléphonie mobile travaillant sous le réseau GSM en 1999.

 

 

 Benjamin KURIYO, Stagiaire.

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.