La séduction :beauté et confort financier ne suffisent pas

Seduction (www.akeza.net)

Seduction (www.akeza.net) Photo @ Cherchehomme.com

La séduction est un art. Vous êtes certainement au courant les gars, si non en matière de séduction, il existe un certain nombre de critères sur lesquels une fille vous teste avant de vous ouvrir son cœur. Vous êtes nombreux à vous prendre souvent des « poteaux ». Avant de vous apitoyez sur vous-même, il vaut mieux remettre en cause vos plans d’approche en matière de séduction. Akeza.net a essayé d’en savoir plus sur vous. Que recherchent les filles exactement? Comment bien s’y prendre pour attirer cette fille dans vos filets ? 

 

Selon les demoiselles interrogées, il ne suffit pas d’être mignon ou financièrement confortable pour gagner leur cœur. Eh oui !les filles d’aujourd’hui sont très exigeantes. Voici une liste de critères que vous devriez remplir si vous voulez gagner son cœur.

 

Avoir de bonnes manières : Comme elles le disent si bien, les bonnes manières sont le reflet du respect que vous vous vouez à vous-même et surtout aux autres. Mais elles ne sont pas un habit que vous mettez pour faire bonne impression et que vous enlevez une fois chez vous. En quoi consiste donc ces bonnes manières ? Selon ces demoiselles, les bonnes manières s’observent dans les petits gestes du quotidien. Si vous voulez vraiment avoir la cote auprès de votre belle, évitez de jouez au voyou en élevant la voix sur les autres ou en les critiquant sans cesse, soyez poli même avec les plus petits et galant en tout et partout.

 

Etre attentionné ou prévenant avec elle : Les filles adorent qu’on leur montre qu’on est là rien que pour elles (sans être leur esclave bien entendu).Alors sachez jouer avec votre imagination messieurs : demandez-lui de ses nouvelles souvent (attention à ne pas être collant), demandez lui comment elle a passé la journée et sachez jouer avec votre humour pour lui faire oublier ses petits soucis et même si vous êtes à des km d’elle, sachez lui montrez que vous pensez à elle.

 

Veillez à votre hygiène corporelle les  : De l’avis de ces belles demoiselles, rien n’est plus rebutant pour la gente féminine qu’un mec mal rasé, mal habillé, sale, en sueur ou parfumé à l’excès. Sachez soigner votre apparence.

 

Ecoutez la : Que c’est plaisant un mec qui prête attention à vos propos, montre de l’intérêt pour ce que vous dites, accorde de l’importance à vos impressions sur tel ou tel sujet et ne vous contredit pas tout le temps ! sachez-le une fois pour toutes : arrêtez de parler tout le temps de vous-même, ça les énerve !

 

Ne soyez pas avare de compliments : Enfin pour gagner complètement son cœur, sachez la flatter sans en faire trop, ne tarissez pas d’éloges à son égard, faites lui comprendre qu’elle est la seule fille au monde pour vous et qu’elle est unique en son genre.

 

Pour ceux qui n’en menaient pas large en matière de séduction, , nous espérons pour vous que les choses se passeront mieux après avoir été au courant des exigences féminines dans ce domaine. A bon entendeur…

 

Elodie MUCO

Comments

comments




2 thoughts on “La séduction :beauté et confort financier ne suffisent pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.