La princesse KAMATARI sur l’affiche de River Hotel, une série télé

La princesse KAMATARI sur l’affiche de River Hotel, une série télé

L’affiche de la série “River Hotel” ©DR

Réalisée par Didier NDENGA, la série télévisée “River Hotel” a rassemblé sur une même scène des chanteurs congolais de grand calibre comme Pascal LOKUA KANZA et Fally IPUPA. Sur l’affiche de la série qui sortira en ce mois de juin, on aperçoit la princesse Ester KAMATARI.

Synopsis. La série parle d’un très riche congolais qui possède un très grand hôtel et s’est retrouvé devant un inspecteur de police qui veut  à tout prix le faire tomber parce qu’il soupçonne l’origine de toute la fortune du richard.

Le tournage de la première saison de la saga « River Hotel » a pris fin et deux chaines l’ont déjà achetée. La série sera bientôt sur nos écrans selon le réalisateur Didier NDENGA. «TV5 et Canal+ ont déjà acheté la série ‘‘River Hôtel’’ pour une période de 6 mois et vont commencer sa première diffusion exclusive en juin 2018 au lendemain de l’avant-première de Kinshasa, Paris et Douala» a-t-il révélé.

La première saison du feuilleton  est composée de 52 épisodes qui durent 26 minutes chacune. La première projection de la série se fera à Kinshasa le 16 juin 2018 et sera diffusée sur TV5MONDE à partir du 25 juin 2018.

Miranda AKIM’

e

Comments

comments