La primus ligue est à sa phase retour

La primus ligue est à sa phase retour
Primus League (www.akeza.net)

Primus League (www.akeza.net)

Après les 14 jours de fermeture des stades suites aux incompréhensions  au niveau de la direction du football burundais, c’est officiel la PRIMUS Ligue compte débuter sa phase retour ce jeudi.

 

Même si dimanche le 14/03/2013,l’équipe LLB academic croisera le fer avec le club qui nous vient de la RDC Darling Club Mote Mapembe, cela n’a pas empêché que les rencontres prévues pour la 12ème journée soient organisées .Et le match qui retient plus d’attention  opposera  Flambeau de l’Est contre le club Athlético Olympic  qui vient en tête du classement. Aucune des  deux équipes n’aura  droit à l’erreur car au moindre fait le classement bascule.

 

Seules les 2 journées (12 et 13) de la phase retour seront jouées car les éliminatoires de la coupe de la confédération de la CAF commenceront le weekend du 27/04/2013. Du coup la 14ème journée de la ligue PRIMUS prendra son ampleur à partir du 23/05/2013

 

Vous saurez que compte tenue de la 11ème journée Athletico Olympic se la joue à la 1ère place avec 23 points tandis que VITAL’O et FLAMBEAU de l’est se partagent la 2ème place à 1 points seulement de différence avec Athletico Olympic.

 

Entre temps, on vient de faire l’appel aux candidatures pour les élections du nouveau dirigeant de la FFB.

 

Armand NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.