La première chanson de la Roc-Family est sortie

La première chanson de la Roc-Family est sortie
Krazzi Bright m fondateur de la Roc-Family  (www.akeza.net)

Krazzi Bright m fondateur de la Roc-Family (www.akeza.net)

La première chanson de la Roc-Family est sortie le weekend dernier.  Le titre de la chanson est ‘’Reka kuvuga nabi ‘’. Tous les rappeurs dessus vantent leur musique préférée, le hip hop et préviennent ceux qui en disent du mal que ce ne va pas être facile pour eux.

 

Krazzy Bright, fondateur la hip hop Family et patron de Roc-House est le plus rageur sur le titre ! Il énonce d’abord son histoire avec le hip hop, depuis…1996 ! Il s’arrête sur toutes les dates  importantes  dans l’évolution de ses productions hip hop, remercient certaines personnes qu’il estime indispensables dans l’évolution du rap burundais puis averti tous les haineux que quoi qu’ils en disent, il n’est pas prêt d’arrêter le rap maintenant, après tout ce qu’il a déjà fait. A la fin de la chanson, on l’entend dire ‘’ si tu n’aimes pas ma musique, je n’aime pas la tienne non plus ! Cela sent le ghetto new yorkais, berceau du hip hop …

 

Fabelove et Small Dogg posent également sur le titre sans réellement grande envergure.

 

Par contre, le rappeur gospel Prince Mshindi  pose sur le single avec majesté. Le dernier couplet est réservé à Régis BIG de GMP, qui connait une entrée magistrale. Le couplet de Régis BIG est la référence même d’un rappeur complet : dans quelques vers, il vante son hip hop, fait ressortir sa personnalité chrétienne, joue habilement avec les mots, attaque les haineux le plus habilement possible puis les invite tous à aimer son style, dans leur propre intérêt …la totale quoi !

 

Tous ces rappeurs se sont retrouvés sur la même chanson parce qu’elle marque la naissance de la Rock Family. Pour les prochains singles, les rappeurs pour poser chacun sur son titre, si non poser en collaboration selon leur bon vouloir.

 

LM

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.