La KCB Bank désormais présente à Gitega

La KCB Bank désormais présente à Gitega

Après ses agences de Bujumbura et de Ngozi, la KCB Bank s’installe à Gitega. La capitale politique du Burundi a désormais sa propre agence. Placé en face du marché, la nouvelle agence vient faciliter la vie des habitants de Gitega en leur offrant toute la panoplie de services qu’offre la KCB Bank. Le souci de la banque d’être au plus près de ses clients se confirme.

Présente au Burundi depuis 2012, la KCB Bank a, au fil des années, démontré sa volonté d’offrir des solutions financières efficaces à sa clientèle. C’est dans cette optique que sa nouvelle agence à Gitega ouvre ses portes.

A l’instar de toutes les autres agences de la KCB Bank au Burundi, l’agence de Gitega offrira toute la gamme de ses produits financiers. Il s’agit notamment des différents types de compte que fournis la banque : compte courant, compte épargne, compte étudiant, compte business ou encore le compte pour enfants. Les services de dépôt et de retrait d’argent via les guichets de l’agence. Mais également le distributeur automatique de billets (DAB/ATM) qui sera disponible 24h/24 pour les clients possédant des cartes bancaires.

Comme l’indique Mr Pasteur Nkezabahizi, Chef de l’agence KCB Bank/Gitega, tout est mis en place pour que le client trouve satisfaction. Il a par ailleurs rappelé que la KCB Bank dispose aujourd’hui d’une ligne téléphonique (522) ouverte et entièrement dédiée au client. A travers celle-ci, le client pourra avoir accès à toutes les informations en rapport avec son compte à la KCB Bank et bien d’autres services. Une plus-value qui place la banque en tête en termes d’innovation dans la prise en charge clientèle.

Pour les habitants de Gitega, l’ouverture de cette nouvelle agence est une bonne nouvelle, comme le témoigne Evode RWOGERA, commerçant de Gitega. « Nous accueillons avec joie l’ouverture de cette agence KCB à Gitega. Cela va nous faciliter dans les différentes opérations que nous avons à faire. Nous n’aurons plus besoin de nous déplacer vers Bujumbura ou Ngozi. En même temps, c’est une bonne chose que la ville de Gitega ait enfin sa propre agence. En tant que capitale politique, il était important que les infrastructures se trouvant à Bujumbura puissent également être présentes ici », explique-t-il.

Avec l’ouverture de cette nouvelle agence, la KCB Bank veut s’affirmer entant que partenaire financier fiable auprès des habitants de Gitega en lui apportant des solutions viables et efficaces pour le développement de leurs activités.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments