La grande saison des fêtes commence en beauté à Zion Beach avec Kizomba , BIG Fizzo et Kigingi

La grande saison des fêtes commence en beauté à Zion Beach avec Kizomba , BIG Fizzo et Kigingi

C’est bientôt noël et le nouvel an, les plus belles et les plus grandes fêtes de fin d’année. Prenant de l’avance sur ces grandes célébration, Zion Beach entame le week-end de noël ce vendredi 22 Décembre avec une soirée qui restera dans vos souvenirs avec rien de moins de le Grand BIG FIZZO en live avec son orchestre +257 , les bonnes blagues de Kigingi qui sera le MC pour vous maintenir de bonne humeur en tout temps et des mouvements raffinés et endiablés de Kizomba Nation qui,  le temps d’une soirée vous donnera à voir et à vivre la sensualité de la danse latine dans toute sa splendeur !

Le rendez-vous est donc pris ! Une soirée comme on n’en vit plus mais que pourrait-on vous refuser en cette fin d’année ?

Ce n’est pas tous les jours que l’on retrouve le meilleur du chant (BIG Fizzo), de l’humour (KIGINGI) et de la danse (KIZOMBA Nation). Et pourtant, ce vendredi 22 Décembre 2017, Zion Beach vous offre tout cela.

Vous devez sans doute vous demander le coût d’un tel traitement. Eh bien ! Pas grand-chose vraiment. A l’entrée, vous paierez 10 000Fbu. Ce ticket vous donnera accès à une boisson Brarudi dès votre arrivée. En revanche, pour vos autres consommations, vous trouverez des prix beaucoup plus souples que d’habitude.

Alors que l’année touche à sa fin, Zion Beach qui vous a donné à vivre certains de vos meilleurs moments de l’année 2017 vous donne un autre rendez-vous ce vendredi 22 décembre pour une soirée mémorable. La première d’une longue série d’événements spéciaux qui vous accompagneront vers une année 2018 pleine de bénédictions et de succès.

Dites-le autour de vous : la fête ce vendredi 22 décembre 2017, ça se passe à Zion Beach à partir de 18h !

 

La Rédaction

Comments

comments