La chorale Saint Dominique signe  »Libres en Jésus-christ  » ce vendredi

La chorale Saint Dominique signe  »Libres en Jésus-christ  » ce vendredi

Affiche du concert de la chorale Saint Dominique (www.akeza.net)

Affiche du concert de la chorale Saint Dominique (www.akeza.net)

Après quatre ans d’absence, la chorale Saint Dominique annonce depuis bientôt deux semaines un concert pour ce vendredi 30 décembre 2011 au musée vivant. De 18h à 21h , le son sera au max . Encore que le ticket d’entrée est plutot accessible (3000 Fbu /personne) .

Le retour de la chorale Saint Dominique semble plaire à ses nombreux fans dans la capitale qui appellent pour le faire savoir dans les différentes émissions radio auxquels participe cette dernière pour faire la promotion du concert.
Le concert de la chorale Saint Dominique intitulé « Libres en Jésus-Christ » s’accompagne d’une bonne action, un message de liberté puisqu’une partie des fonds récoltés serviront à libérer de personnes retenues prisonniers dans les hôpitaux suite au manque de fonds pour régler leurs factures. Pour un bon nombre de fans, cet élan d’humanité rend encore plus attrayant leur concert.
Les choristes affectées à la médiatisation de ce concert affirment que la chorale est fin prêt pour ce concert puisqu’en répétition depuis trois mois. On sait déjà que le concert se passera en trois parties, sans trop savoir de quoi seront faites ces dernières. Surement que pour plus d’informations, il va falloir être présent.
La commission communication fait savoir aussi que le but de ce concert n’est pas de se faire plaisir mais de vivre un moment unique avec le créateur. Un moment de louange et d’adoration, de joie dans le seigneur.
Ce concert est également une occasion de voir de nouvelles recrues à l’œuvre, ceux que les anciens définissent comme la relève.
Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.