La chanteuse Ange Nicole sort « enfin » de son silence

 Ange Nicole (www.akezw,net)

Ange Nicole (www.akezw,net)

Dernièrement, Cynthia Niyonsaba s’exprimait sur le sort de sa carrière. Voilà que  son amie Ange Nicole HIMBARA  la voix qui l’accompagnait, appelée souvent par ses intimes, ou plutôt  connu  du public sur le nom de Ange,  nous fait part de ses nouvelles. On se rappelle  de  la diffusion de leur clip vidéo, à l’époque de la télévision unique. C’était impressionnant de voir les deux nous interprétait des chansons à l’image de chants grégoriens. Ange, qui est passé dans Holy voices avant d’aller dans Heavenly melodies annonce son « come-back ». Un retour assez particulier, car cette fois, elle devra mettre en graffiti ses talents en solo. Ange Nicole promet un éminent retour.

 

 

 

Ange Nicole a croisé  le chemin du producteur suédois Magnus. Celui-ci a décidé  de la produire. Son single qui viendra porter son retour, est à la phase de mixage  à l’Ambush studio dudit producteur. Ange Nicole veut chanter pour témoigner l’amour immense du père céleste.

 

 

 

Ce n’est pas toujours facile de se consacrer sur sa carrière, alors qu’il y a d’autres obligations de la vie. Ange Nicole a  d’ abord  privilégié sa famille, la raison qui explique son silence.
Ange Nicole, nous promet une variété de style dans son album à découvrir prochainement. Du zouk,  au slow en passant par le dancehall tout y sera. Ce sera du gospel rythmé, aux lyrics vantant  le Saint père.

 

A suivre…

 

 

Armand NISABWE

Comments

comments




2 thoughts on “La chanteuse Ange Nicole sort « enfin » de son silence

  1. Jocelyne

    Bravo Ange!Que Dieu soit le réalisateur de tes projets.Sincères encouragements de ma part.Bravooooooooooooooooo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.