La chanteuse américaine Denise Gordon est arrivé à Bujumbura

La chanteuse américaine Denise Gordon est arrivé à Bujumbura
Denise Gordon à l'arrivée à l'Aéroport International de Bujumbura (www.akeza.net)

Denise Gordon à l’arrivée à l’Aéroport International de Bujumbura (www.akeza.net)

L’américaine Denise Gordon vient de poser pied à Bujumbura. Cette chanteuse est celle qui va offrir un coaching vocal aux 12 candidats qui seront ce weekend dans les 1/2 finale de Primusic ! Primusic se veut donc une compétition qui non seulement va à la découverte des meilleurs chanteurs à travers tout le pays , mais qui en plus les forme pour faire mieux.

 

Denise Gordon est très connu pour y avoir séjourné et offert un bon nombre de concerts alors qu’elle travaillait à l’ambassade américaine, il y a maintenant 7 ans. Denise Gordon a manifesté son intérêt pour Primusic dès les premiers jours. A l’époque, elle proposait d’être dans le jury, de faire de Primusic une compétition internationale.

 

Les organisateurs ont donc fini par lui trouver une place qui lui convient. La chanteuse revient pour faire profiter les candidats de son expertise vocale, ses conseils techniques. ‘’J’aime encadrer de jeunes artistes. Je suis très excitée. Le fait d’offrir mes compétences comme un complément à cette compétence est une chose très formidable’’, nous a-t-elle confié.

 

Les ½ finale de Primusic auront lieu ce dimanche 1er septembre 2013 au Stade de Gitega. Les ambassadeurs de cette compétition au niveau national vont animer le show comme à l’accoutumée. Là on parle de Rally Joe et SAT B, mais également de Fariouz qui a rejoint l’événement depuis le weekend dernier lors des ¼ de finale.

 

L’entrée est gratuite.

 

LM

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.