La chanson qui fait sensation dans la ville de Bujumbura

La chanson qui fait sensation dans la ville de Bujumbura

Capture d’écran de la vidéo en lecture

«Toi c’est moi» serait sans doute le titre de la chanson qui est sur toutes les lèvres en ce moment. Non ce n’est pas une chanson de Kidum, pas de Fariouz non plus, encore moins de Sat-B ou une toute autre star. C’est un son rap qui nous vient de Jocelyne et Star B (ne lisez pas Sat-B), qui devient la chanson qui fait le buzz en ce moment. La chanson fait office de déclaration d’amour d’une certaine Jocelyne pour son bien aimé Star-B. Cette chanson fait un tabac en un rien de temps.

 
En moins d’une semaine, la chanson fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, des hashtags comme #ToiCMoi , #KissiMi, #StareBi se créent (inspirés par la chanson), on se l’envoie d’un groupe WhatsApp à un autre, certains même changent leur photo de couverture sur Facebook pour « Je t’aime mais tu ne connais pas » (phrase tiré du texte de ladite chanson, ndlr).
Pourtant la chanson est loin d’être un hit. C’est à n’y rien comprendre. Avec un français approximatif, c’est à se demander si les chanteurs l’ont fait de plein gré (que ne ferait-on pas pour avoir un hit) ou que c’est juste une déclaration venue du fond du cœur d’une personne pas très forte en français.

 
En tout cas, on pressent déjà la chanson pour la fête de Saint Valentin cette année.

En attendant les nouvelles de Star B et de Joselyne, écoutez leur merveilleuse chanson :

https://web.facebook.com/roland.rugero/posts/10158051799955287

 

Miranda Akim’

 

bannière

Comments

comments