La burundaise Karen Bengo dans le clip « Brown Skin Girl » de Beyonce : Le Burundi rayonne à l’international !

La burundaise Karen Bengo dans le clip « Brown Skin Girl » de Beyonce : Le Burundi rayonne à l’international !

Le 31 juillet dernier, la diva internationale Beyonce sortait « Black is King ». Un film musical et un album visuel mettant en avant les valeurs de l’Afrique. Ce film sert également de support visuel à l’album The Lion King : The Gift, la bande originale du film The Lion King sorti en 2019.

Dans la multitude d’acteurs, danseurs, designers et autres créateurs appelés pour ce grand projet figure l’anglo-burundaise Karen Bengo. Le mannequin, danseuse et actrice figure notamment dans le clip « Brown Skin Girl ». Elle apparait aux côtés de grandes personnalités de la musique et du mannequinat telles que Kelly Rowland et Adut Akech.

 

Et c’est avec une grande fierté qu’elle affiche sa joie d’avoir pris part à ce grand projet.

« Devinez qui est dans Black is King ? »

« Je vais juste les laisser ça ici… et remercier ces visionnaires et artistes de m’avoir amené dans l’espace et à une telle magie »

« J’ai adoré être dans la création de Brown Skin Girl par Beyonce Nation »

« Nos peaux ressemblaient vraiment à des perles ce jour-là »

« Rappelle-toi qui tu es »

Voici les mots de Karen Bengo que l’on pouvait lire sur Facebook ou Instagram.

Un pas de plus franchi par l’artiste après avoir dansé pour des artistes tels que Gossip, Rita Ora, MIA, Pixie Lott, Whitney Houston ou encore Cheryl Cole.

Le mannequin a également commencé une nouvelle carrière d’actrice. Elle déjà jouée dans des pièces telle que « The Circle » ou encore « Ugly » qui a reçu de bonnes critiques. Elle a également joué dans 2 courts métrages.

Bravo à l’artiste qui porte les couleurs du Burundi et celles du continent africain. C’est le Burundi qui gagne!

 

Moïse MAZYAMBO