La burundaise Angie Kellia KEZA défilait au Paris Fashion Week Haute Couture 2017

La burundaise Angie Kellia KEZA défilait au Paris Fashion Week Haute Couture 2017

Angie Kellia KEZA lors du Paris Fashion Week Haute Couture 2017 ©DR

Sacrée Miss Agadir en 2014 au Maroc où elle faisait ses études universitaires, la belle Angie débarque en France après ses études. Du haut de ses 1m 87, le mannequinat semblait une évidence. A peine pose-t-elle ses valises qu’elle signe avec une agence de mannequins, le Chrystal Slides Models. Récemment, elle a défilé pour différents créateurs lors du Paris Fashion Week Haute Couture.

Lire plus : Que devient Angie Kellia KEZA, Miss Agadir 2014 ?

Lorsqu’elle arrive à Paris l’année dernière, c’est déjà le mois de septembre. Le défilé de Haute couture, lui, a eu lieu en juillet. Grace à son agence, elle prend sa revanche cette année et monte pour la première fois sur le célèbre podium du Paris Fashion Week Haute Couture. Evidemment, bien avant, il a fallu le mériter ! « J’ai été booké par mon agence de mannequin et j’ai passé pleins de castings. Tellement, j’en ai fait que je ne me rappelle plus exactement du nombre », confie-t-elle.
Du 2 au 6 Juillet 2017, Angie n’a pas de minutes à perdre. Elle passe une semaine délirante durant laquelle elle enchaine les défilés “Cela n’a pas été facile car il y a des jours où je devais enchaîner casting et fitting pour les défilés à venir et il y a même des jours où j’ai eu deux défilés le même jour».
Angie Kellia KEZA lors du Paris Fashion Week Haute Couture 2017 ©DR

La Fashion Week c’est beau, c’est flippant et fatiguant mais elle a fait de nouvelles et précieuses rencontres. «J’en ai gardé de très bons souvenirs. Il y avait pleins de mannequins de différentes agences on était plus de 10 mannequins sur chaque show et c’était l’occasion de faire de nouvelles rencontres ».

Miranda Akim’

Comments

comments